Bonjour,
lorsque je me suis connecté sur mon personnage dans la horde afin d’obtenir le dernier jouet Rumble Maiev. Malheureusement, j’ai eu pour la deuxième fois le jouet Rumble Tauren que j’avais déjà obtenu avec mon personnage de l’alliance. Du coup, je suis bloqué et impossible d’obtenir ce dernier jouet. Avez vous eu le même problème ?
Les MJs n’ont pas pu m’aider et m’ont dit de reporter le bug.
merci pour votre retour et bonne journée.
1 mention « J’aime »
Même soucis de mon côté. Bug reporté et toujours en attente d’un correctif.
Hello,
j’ai eu le même souci avec un autre jouet Rumble. Et maintenant je suis coincé. Plus aucun jeton, rien pour augmenter le dernier jouet valider ses HF et ainsi valider les meta HF
Abelion - Vous avez supprimé un personnage (Andema) sur lequel vous aviez utilisé une pièce pour obtenir une Boîte de récompense de Rumble que vous n’aviez jamais ouvert (qui continent donc les figurines) - Il vous faudra donc restaurer ce personnage, et utiliser cette boîte
Kriskill - Toutes les quêtes ont été effectuées sur votre deuxième compte WoW. Avez-vous créé des personnages de Nv1 ou des personnages en version d’essai, que vous avez supprimé, sur lesquels vous aviez fait ces quêtes ?
Babybelle - Vous avez tous les jouets dans votre Collection actuellement
Bonjour,
Je n’ai pas créé de nouveau personnage, ni de personnage en version d’essai. J’ai juste fait la partie des pieces d’orgrimmar avec un personnage hordeux. Par contre il se peut que mes 2 comptes étaient connectés en même temps. Peut-être que le bug provient de là ?
Bonjour,
même soucis, j’ai tous les jouets sauf Maiev, le PNJ ne me donne pas la quête. J’ai même refais le parcours pour vérifier si des pièces me manquait, mais je n’ai rien vu. J’avais crée un perso horde pour valider ceux d’Orgri. Ils sont tous là sauf celui de Maiev. Je ne trouve aucunes pièces ou sacs !!!
Merci de m’éclairer
Bonsoir, cela fonctionne. ! Ils ont corrigé le bug en ce qui me concerne. Interragissez juste avec la borne Rumble.
Voilà Bonne chance et bon jeu !
Ca fonctionne nickel, merci pour l’info @Xeryus
1 mention « J’aime »
Bonsoir, le problème est toujours là pour moi. Je ne peux pas prendre la quête auprès de maiev (pas de courrier ou autre pour avoir la quête) mais cet après-midi j’ai eu un jeton métallisé dont je ne peux rien faire, j’ai essayé au cas où toutes les machines rumble : rien ! Dans mes HF, c’est la seule figurine qui manque.
Si un MJ pouvait me dépanner de ses lumières ca serait sympa !
Salut, j’ai également ce bug. J’ai récupéré tous les items mais impossible d’avoir la version Or de Maiev. J’ai utilisé la macro de Blizzspirit (/run for k,v in pairs({{« HUR »,73952,74286},{« ORG »,74848,74287},{« VAL »,74849},{« RIV »,75039,74851,74850},{« OHN »,75040,75036},{« AZUR »,75041,75037},{« THA »,75038,74852}})do for i=2,#v do print(v[i],C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(v[i]),v[1],« RUMBLE »)end end) et elle m’indique qu’il me manque une pièce à Orgrimmar, mais je les ai toutes récupéré puisque plus rien n’apparait aux emplacements connus. Est-il possible de faire quelque chose pour remédier à ce problème? Merci