Bug Kel Thuzad - Sanctum de la domination

Quand Kel Thuzad à sa vie baisser une première fois il reviens et la on a un portail ou on doit tuer un esprit. Une fois entrée dedans si je bouge ou lance un sort, le boss reset instantanément. C’est vraiment relou ou alors j’ai loupé un truc dans la strat.

C’est dans la strat, le boss considère qu’il n’y a plus personne en haut donc le combat reset.

Cela étant dit, il y a quelques combines pour contourner le truc.
Le Mage avec ses images miroirs avant de prendre le phylactère, le Hunter avec son pet ou autre (je sais qu’il y a des hunt qui solo ce boss depuis un moment).
Après t’as le trinket du conseil de HFC qui permet de faire pop des images à l’instar du mage ainsi que l’invocation de Kevin dans l’arbre de talent des Necrolords (cela étant dit, j’ignore si c’est toujours actif ce truc).

En gros, l’idée c’est de laisser une invoc en haut pendant que tu descends et que tu flingues le boss rapidos.

Par contre, les élémentaires du Sham, les tréants du Druide, etc ne fonctionnent pas :x

Mais ouais, c’est des trucs qui sont assez chiant et ce serait bien que Blizzard fasse l’effort de modifier ce genre de mécanique une fois l’extension terminée.
Ils l’ont fait pour les raids de BFA récemment mais bon, s’ils faut attendre trois ans à chaque fois…