Bug lancement Donjon

Bonjour,
j’ai un bug pour lancer mes donjons je n’est plus les types qu’il y avait avant.
Je n’est plus que donjons spécifiques. Du coup impossible de lancer une recherche de donjon. Si c’est déjà arrivé à quelqu’un je suis preneur de l’aide.

Cordialement.

Salut,
Il va falloir beaucoup plus d’information que ça.
Par exemple quel niveau es-tu ?

Salut, je suis level 91

Si tu n’as pas l’ilvl requis pour les donjons que tu souhaites faire ils n’apparaissent tout simplement pas.
Essaie de faire quelques quêtes ou d’acheter du stuff pour le remonter un peu.

Ton ilvl m’a l’air beaucoup trop bas. A mon avis tu ne peux même pas t’inscrire à un donjon spécifique. Achète du stuff à l’hotel des ventes ou autre.

edit: Rahmath meurs.

Je ne veux pas m’inscrire à un donjon spécifique, je fesais des recherche aléatoire de donjon et je n’avais aucun problème. J’ai eu la quête pour aller sur Pandarie, j’ai même fais plusieurs donjons et la actuellement je n’est aucun autre type sauf donjons spécifique.

Et les donjons dans la catégorie ils n’ont pas des cadenas par hasard ?

Cruel Chochotte :frowning:

Tu as un marchand pour chaque faction dans les premiers villages de la forêt de jade en pandarie, ou à Hyjal dans l’arbre.

Oui, c’est normal ton ilvl est trop bas pour ton lvl et celuid es donjons.

Y’a plus les cadenas, c’est nul les gens peuvent pas deviner du coup :confused:

Ah flute. M’enfin dans quelque semaine il n’y aura plus ce problème.

Rien à voir je fesais des donjons juste avant.
Je veux juste refaire mes donjons le ilevel n’a rien à voir.

Ecoute on connait un peu mieux le jeu que toi chaton.

Tu as up 91 donc les donjons aléatoires qui te sont disponibles sont ceux de WoD. Jusqu’à présent tu as pu faire les donjons aléatoire de MoP/Cataclysm.

Donc monte ton ilvl au niveau de WoD et tu auras à nouveau accès à la recherche aléatoire.

Surtout qu’il te manque un bijou donc ton ilvl plonge.

Ca a tout à voir, lvl 91 tu as changé de « tranche » de lvl et d’ilvl associé.
Pis bon, ca te coute pas grand chose d’aller acheter deux / trois bricoles au marchand/ à l’hv ou faire quelques quêtes.

Ok merci de vos conseils

Bonjour Mlnotor et merci Rahmath et Peuchotte pour vos bonnes réponses :slight_smile:

N’oubliez pas cependant que la rubrique d’assistance technique est destinée aux problèmes d’installation et de configuration du jeu. Pour toute question sur le JcE, la rubrique JcE / Quêtes / Hauts faits.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !