Il avait été en partie corrigé lors d’une mise à jour récente, mais là, ça déconne à nouveau à fond: les mobs ignorent totalement le vanish, ne perdent pas leur cible, n’arrêtent pas leur attaque, etc.
J’avais pas eu de problème jusqu’à maintenant, mais depuis peu il est vrai que j’ai beaucoup de bug.
Pourtant je fais bien attention a m’écarter avant de vanish et de continuer de m’éloigner après, mais bien souvent les mob re-rentre en combat.
C’est vraiment agaçant quand on farm brd par exemple.
J’ai eu le cas de pets me poursuivant alors que vanish…voir même me destealth, j’pense pas que ça soit « normal ».
Si je dit pas de bêtise ça arrive aussi en pvp.
J’ai fait 5/6 duel avec un pote guerrier.
Et sans aucune raison apparente ma touche vanish fonctionne juste pas.
J’appuis dessus et le sort clignote mais se lance pas, un peu comme quand tu veu lancer un sort mais que t’es trop loin de la cible, sauf que la, aucun message d’erreur ni aucune info, rien se passe c’est tout.
Et le plus bizare c’est que d’un coup, ça refonctionne au duel d’apres, dans les meme condition, meme debuff, meme blessure, tout pareille.
Et ça le fait totalement aléatoirement contre tout type de joueurs, des fois mon vanish veu pas et je creve 3/4 secondes après.