Bonjour,
Après être devenu assassin de la Horde avec un ami dans la zone pvp des plaines d’Ohn’ahra, nous avons accepté la quête « Le cauchemar de l’Alliance ». Nous l’avons complétée en tuant les autres personnages joueurs dans la zone, mais après avoir rendu la quête nous n’avons pas reçu le titre annoncé comme récompense. De plus, il me semble que lorsque je tape la commande pour savoir si nous avons fini la quête, elle apparaît comme non rendue. Est-il possible de résoudre ce bug ?
Merci de vos réponses,
Meliaudass
2 mentions « J’aime »
bonjour je suis dans le meme cas que toi je vien de valider la quest aucune recompense attribuer
Bonjour, idem à l’instant !
Bonjour,
Même problème pour un ami et moi même !
Yo!
Même problème pour moi à l’instant.
J’ai requête, en espérant que ça fasse, ne serait-ce qu’un peu, bouger les choses.
Hello même problème pour un ami et moi !
Problème résolu lors de ma requête. Ca devrait arriver avec un correctif soon. (Enfin pour ma part, vu les preuves… :p)
Salut, comment as-tu fait ta requête ? désolé je n’ai jamais eu ce genre de problèmes aha
Salut,
Pareil ici. J’ai requête j’ai eu une rep auto comme quoi les MJ ne donne pas de HF lol
Perso j’ai eu la chance d’avoir le Nvidia Replay (qui record mes 2 dernières minutes jouées) donc dans mon cas ils n’ont pas pu me dire « non vous avez pas accompli la quête » ou que sais-je… 
Bonjour,
Si vous avez validé la quête, il est possible de ne pas recevoir le haut fait : ce bug devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour du jeu, néanmoins vous pouvez nous contacter via une requête pour valider le HF.
A noter que nous n’avons pas besoin de screenshots, vidéos, ou autre, pour vérifier ce problème.