Bonjour,
Avec mon mage niveau 50+ (Arkantia, les Clairvoyants), après avoir fait la campagne de Zandalar et commencé celle de Shadowlands, je suis allée faire la campagne du hall de classe des mages.
Il s’agit de mon premier personnage, que j’ai créé suite au pré-patch pour Shadowlands durant BFA.
Je suis coincée à la quête « Le devoir des conjurateurs ». Je ne peux pas sélectionner de zone. Je ne peux donc pas valider la quête (le PNJ n’a même pas de dialogue quand je lui parle).
Serait-il possible qu’un MJ me valide la quête s’il vous plaît ?
Cordialement
Bonjour !
En général ce problème indique que vous avez déjà choisi une zone sur la carte de reconnaissance avant que la quête ne vous soit proposée. Finissez juste l’introduction de la zone choisie (Azsuna, Val’Sharah, Tornheim ou Haut-Roc), puis retournez à votre Hall de classe pour en choisir une nouvelle 
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer quelle quête je suis sensée faire ? J’ai passé la semaine à récupérer les 4 piliers de la création et à faire la suite de quêtes de Sylvanas. Et je ne peux toujours pas sélectionner un lieu sur la carte, et le magicien Réprouvé est toujours introuvable.
Je suis à 3/5 pour Azsuna, 5/7 pour Val’sharah, 7/7 pour Haut-Roc, 8/8 pour Tornheim et 7/11 pour Suramar. Je ne trouve rien m’indiquant quelle zone aller voir en jeu.
EDIT : J’ai à présent fait toutes les quêtes de campagne des différentes zones des îles brisées et ait le haut fait « Maître des traditions de Legion ». Mais la quête est toujours bloquée.
EDIT 2 : J’ai contacté l’assistance en jeu, et un MJ m’a validé la quête. Si quelqu’un est à son tour coincé, contactez-les directement de cette façon.