Bug le Dk impie invoque une goule sans temps de recharge

Normalement quand la goule meurt ou se fait exploser , il y a un temps de recharge de 30 secondes conformément aux talents et au cd de base

3 minutes de base -1m30s (nuit des morts) -60s maitre de goule donc il reste bien 30s de recharge, normalement le temps de recharge commence quand la goule disparaît, mais je constate que les dk impie peuvent enchainer l’invoc même après un sacrifice…

Normalement ou d’après tes souvenirs d’un serveur privée commençant par la lettre W par hasard ?

Je vois pas pourquoi le Cd de la goule devrait commencer au moment où il clamse. Tes juste entrain de te baser sur un serveur privée et dire « normalement ».

2 mentions « J’aime »

Le CD de 30 sec commence lors de l’invocation de la goule et non à sa mort
Donc oui tu peux ré invoquer ta goule

1 mention « J’aime »

C’est pas un bug c’est voulu, après certains serv privé on modifier le spell car il jugeais peut être ça trop fort

J’ai joué dk impie à l’époque et je me souviens pas que le cd commençait pendant que la goule était active

« A l’époque » y’a donc 15 ans, t’es souvenirs sont don biaisé mon amis.
En tout cas c’est comme ça actuellement et ça la toujours été du coupe faut faire avec.

3.1.0 (2009-04-14):** Duration lowered to 60 sec. and cooldown lowered to 3 min. The cooldown on this ability now begins when the pet dies rather than when it is summoned.

Il n’y a pas eu d’autres modifications entre la 4.0.3 et celle-ci.

edit : effectivement https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/bugunresolveddeathknight-raise-dead-goes-on-cooldown-when-pet-is-summoned-and-not-when-it-dies/1368142

1 mention « J’aime »

Donc pour le coup il a raison et c’est bien un bug.

Assez ouf le nombre de bug encore présent au niveau du dk.

c’est surtout assez ouf les premières réponses qu’on reçoit à chaque fois qu’on évoque un bug :laughing:

3 mentions « J’aime »

Tout court. Et encore c’est parce que là on parle de bugs autour du gameplay et qui sont facilement visible.

j’espère qu’ils vont en régler le plus vite possible, ce serait bete un tournoi d’arène ( ven. 28 oct. 2022, 6:00 PM CEST) full bug

c’est surtout assez ouf les premières réponses qu’on reçoit à chaque fois qu’on évoque un bug

Il n’y à pas de bugs sur WoW Classic.

Plusieurs explications sont possibles quand tu rencontre un problème :

1 - Tu te trompes
2 - Ta mémoire te fait défaut
3 - Tu as trop joué sur privé codé avec des orteils de pingouin
4 - Ton pc a un soucis
5 - Ta connexion a un soucis
6 - T’es nul

Et dans la plupart des cas l’explication est simplement un mix de 1 et 6.

Si tu es pas content → Retail ou FF14 :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Apres je peux comprendre certaines réactions, dans ma guilde j’ai aussi des bons qui te répètent quasiment à longueur de journée « oui mais sur Warmane c’était comme ça »

J’ai perdu la foi à force d’essayer de leur expliquer à quel point ça veut rien dire…

Tu pense que c’est parce que c’est un post anglais que c’est une vérité ? Le type a juste mit des vidéo de serveur privée.

ah j’avais oublié que azjol-nerub / Stormscale / dunemaul c’était sur des serveur privée :clown_face:

C’était des bugs ou des patch différents alors :wink:

Dictionnaire juridique

Définition de Mauvaise foi

La « mauvaise foi » est une attitude volontaire et déloyale avec laquelle une personne agit envers une autre, afin de surprendre sa décision.

1 mention « J’aime »

Après, est ce que c’est vraiment un bug ou alors ils ont juste changé le fonctionnement du sort ?

ce serait un gros quand même, en pvp le fait de tuer la goule permettait d’empêcher un pacte mortel ou une explosion dans les 30s qui suivent

du coup tu peux double explo en moins de 10s c’est quelque chose :sweat_smile: