Bonjour,
Je reprend WoW après un an de pause, et je me suis remis à faire les quêtes de zones. Il ne me manque que “Le Cauchemar du quai” pour le haut fait de Tiragarde, mais je suis face à un problème : Je n’ai aucun quête dans la zone, et quand je vais au domaine Norwington pour commencer la quête, elle n’est pas là. J’ai peut être oublié que je l’ai faite il y a un an, j’ai donc utilisé la macro “/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48347))” pour voir si j’ai fait les quêtes de la suite. La macro me dit que j’ai fait la deuxième quête mais pas la première ! Je suis donc bloqué sans pouvoir finir ce haut-fait nécéssaire au vol.
J’espère qu’il y a une solution à ce problème,
Merci d’avance.
Salut
De ce que j’ai pu voir sur WoWhead, il suffit de continuer la suite de quête en faisant celle la https://fr.wowhead.com/quest=48540/au-secours-du-quai
pour pouvoir valider le HF
Merci Narvina et bon jeu à tous. 
Justement, mon problème est mon jeu me dit que j’ai fait la deuxième quête mais PAS la première 
Je les ai faites aux dernières grandes vacances, donc je ne me souviens plus trop de ce que j’ai fait ou pas
Et comme d’après le jeu je n’ai pas fait la première quête, je ne peux rien faire, je n’ai ni la première quête ni la deuxième de disponible aux endroits indiqués
Ce que je veux dire, c’est que manifestement il y a un bug quelque part, à partir du moment où le jeu me dit que dans une suite de quête, j’ai fait la 2e mais pas la 1ère. Là je ne peux rien faire seul pour régler ça .
On va faire un test dans ce cas, tu va exécuter ce script :
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48347))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48540))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(49268))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48352))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48348))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48353))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(49292))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48355))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48354))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48356))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48009))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48365))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48366))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48372))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48368))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48370))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(48367))
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(49302))
Et pour la ou les quêtes où il sera marqué “FALSE” tu va regardez sur wowhead avec l’id de la quête, comme cela :
https://fr.wowhead.com/quest=id_de_la_quete
L’id de la quête correspond au chiffre marqué entre parenthèse pour chaque ligne du script que je t’ai marqué plus haut, donc par exemple, si tu obtient un “FALSE” en éxécutant /script print(IsQuestFlaggedCompleted(48347))
, il te suffira d’allez sur https://fr.wowhead.com/quest=48347
pour voir de quel quête il s’agit 
Si avec tout ça ça ne marche toujours pas, je te conseil de faire appel à un maître du jeu directement depuis wow afin qu’il puisse t’aider plus efficacement 
Tu as zappé la quête (48070) Le festival de Norwington. Elle débute avec l’objet Invitation officielle. En suivant les autres quêtes tu devrais retomber sur tes pattes.
J’ai également fait une petite commande pour vérifier les quêtes données par Narvina.
/run for _,v in pairs({48347,48540,49268,48352,48348,48353,49292,48355,48354,48356,48009,48365,48366,48372,48368,48370,48367,49302}) do print(format("%s: %s",v,IsQuestFlaggedCompleted(v)and"\124cFF00FF00OK\124r"or"\124cFFFF0000PAS FINI\124r"))end
J’ai vérifié ton profil et tu n’as pas complété ces quêtes. Commence par la première que j’ai mis en début de message et les autres devraient s’enchaîner naturellement.
-
(ZONE) Rade de Tirigarde :
Ma contribution s’arrête ici, bon courage
.
Edit : Amélioration de la mise en page, ajout du titre et niveau pour les quêtes.
Edit 2 : Ajout de la quête de déclenchement (en début de message) + améliorations visuelles.
Eh beh tu fais pas les choses à moitié toi ^^
Je suis Druide
.
J’ai édit, Calÿa a zappé la quête de déclenchement (une invitation qui traîne sur un chariot). Le lien vers la quête manquante est au début de mon message.
J’avais fais Norwington, je m’attendais juste à ce que la quête du trident apparaisse sur la map vu que c’est une quête principale, et le pnj était à un autre endroit que celui indiqué sur Wowhead car il bouge en fonction de l’avancement,du coup je ne trouvais pas la quête. Mais c’est bon, j’ai trouvé et fini le haut fait. Merci à vous o/
Bonjour j’ai un petit soucis au niveau de la quete a rendre « Le quai du Trident » ou je suis censer rendre une quête au Frère Therold et lorsque je me rend a l’endroit precis je vois le point d’interrogation sur la mini map mais aucun png mon pseudo: Nâsh-Dalaran
Salut,
Si c’est phaser dans cette zone c’est que tu as peut-être des quêtes de ta campagne militaire (flots de la vengeance). Si c’est le cas termine les.
(Ps: c’est PNJ pas PNG, un fichier png c’est une image^^)
1 mention « J’aime »
Hello, le sujet est vieux mais au cas ou :
j’ai eu le même problème, le PNJ n’est simplement pas a l’endroit indiqué.
Il suffit de continuer sur le quai, le « Frère Therold » se trouve a coté de « Keegan Alby »