Bonjour, je ne parviens pas à rejoindre L’escarpement de l’Aile-du-Neant dans la Vallée d’Ombrelune en Outreterre sur WOTLK Classic. Ma monture volante disparait dès que je m’en approche et je tombe systématiquement dans le vide.
J’ai pris un autre chemin, ça met aussi arrivé de tomber dans le vide….Sacré bug mais ça date, je ne l’ai jamais signalé (j’étais plus dans les parages) et puis le temps que les DEVS trouvent une parade, il tombera du sable ^^ alors pour ma part, je prends Temple noir tout au nord et après je longe la ligne pour descendre jusqu’à l’île…. Je retesterai ce soir si j’y pense ;0 (fishred) Cdlt Thyssenne. Édit sinon essaye faire îlots par îlots pour si cela fonctionne !?
J’y allais tous les jours depuis quelques semaines sans aucun soucis, depuis le patch sortie hier pour la P4 impossible d’y retourner, ilot par ilot j’ai essayé ça marche pas, dès que je rentre dans la zone la monture se cancel et impossible de la remettre, uniquement la terrestre. J’ai essayé plusieurs chemins, mais impossible d’y aller. De base ça me mettais comme un buff de transformation et ça transformait ma monture en Drake de l’Aile du Neant dès que je rentrais dans la zone, là ça met le buff et ça cancel la monture. Y a 2 jours encore aucun soucis et depuis hier impossible d’y retourner peu importe le chemin
Bonjour,
Nous avons effectivement identifié un bug pouvant empêcher l’application de la monture de drake du néant à l’entrée dans la zone depuis la dernière mise à jour, et cela devrait être corrigé très prochainement.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.