J’ai un petit soucis, je voudrais faire la campagne de dragonflight mais Irion à hurlevent ne me donne pas la quête « l’invitation des aspects » et pourtant j’ai fait « les îles aux dragons vous attendent » et plus rien après. Pouvez-vous m’aider?
normalement, on etait cencé avoir une ecaille de dragon dans notre inventaire, en guise d’objet de quete, qui est cencé pouvoir nous tp direct devant Irion/Corne d’Ebène, mais visiblement, l’objet a du avoir été retiré du jeu, car j’ai verifié, et l’objet en question n’est plus dans l’inventaire de mes rerols, du coup, il doit avoir un lien avec la reinitialisation hebdo …
affaire a suivre donc.
reste a trouver d’autres temoignages.
le soucis, c’est que la quête avec l’écaille de dragon je l’ai fait. Je l’ai rendu a Irion mais après Irion ne me donne pas la quête d’après et cela depuis deux ou trois semaines.
« This quest seems to be bugged during the war within. Many users are unable to get this quest, leading to being locked out the waking isles questlines, to include the Obsidian Citadel. »
« Can confirm, I tried doing the questline to unlock the portal for Brewfest reasons, Wrathion just doesn’t want to talk to me after completing « The Dragon Isles Await » »
en fait, a partir du moment ou ton perso est niveau max, tout les contenus sont alors disponible en même temps, et ça genère une sacré confusion, de ce fait, Chromie ne peux plus proposer les campagne des marcheur du temps, car le jeu considère que tu n’en as plus besoin…
j’avoue que c’est dommage.
du coup, je pense que tu va devoir prendre le portail directement a valdraken, et te rendre a l’avant post du rivage de l’eveil pour débuter la campagne normalement.
(oui, quand on est max level, tout devient generalement accessible (a quelque exeptions pres, genre Legion par exemple)
le soucis c’est que je ne peux pas prendre le portail pour valdraken, il est présent mais je ne peux pas l’utiliser. De plus je peux aller en bateau sur le rivage de l’éveil mais les pnj qui donne les quetes de départ n’y sont pas. Je pense que tant que Irion ne me donne pas la quête que je cherche, je ne pourrai pas commencer la campagne.
Même soucis ici, j’ai pu prendre la première quête mais ensuite il ne donne plus rien, et l’add on BTWquest détecte bine la première quête « Les îles au dragons vous appellent » validé et en attente « L’invitation des aspects », seule extension qui bug pour avoir déjà runs d’autre début comme shadowland récemment sur ce perso.
Soûlant car ça me bloque énormément de point de réputation valdraken cette histoire…