Bug loot conduit?

yop all j’espere que vous allez bien :slight_smile: alors voila cela fait maintenant cette semaine 2 mois que je fais le world boss pour avoir mon conduit de congre en ilvl 200 je n’arrive pas a le loot pk ??? je l’ai que en 158 ca me agve pk il ne garantise pas de le loot en faite c’est quoi leur probleme ??

Hello

Je n’ai rien compris de ton explication, faudrait voir à faire un effort je pense :wink:

Modaar

en gros je possde le conduit des kyrian ilvl 158 et je voudrai le loot en 200 ilvl par le biais du world boss mais ca fait 2 mois maintenant que chaque semaine je le fais le conduit ne tombe pas pourquoi ??

je sais pas pour ta question, je dirais « pas de chance »

mais y a eu un fix dans la semaine dernière, tu peux acheter au pnj près du fly à oribos un item pour 500 po qui te passe tout tes conduits ilvl 200

tu peux aussi farmer les rares/coffre de korthia qui file un item qui permet d’upper un conduit (aléatoire) jusqu’à 226

1 mention « J’aime »

oohhhhhh mec serieu attend je vais aller voir ca de suite - je savait pas :stuck_out_tongue: merci pour ta reponse l’ami :slight_smile:

Alors, quand même :

Un de vos personnages doit avoir atteint le Renom 80.
Le personnage qui utilise l'objet doit être de niveau 60.
1 mention « J’aime »

oui c’est good je te remercie :smiley: j’ai enfin mon conduit de congre ilvl 200 :smiley: maintenant que c’est fait j’espere que que le leg kyrian sera rework pour la 9.2 car donner +10% de crit pour tout le monde je trouve ca vraiment naze :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »