Bug métier suite à l'utilisation d'un sésame 80 cataclysme clasic

Bonjour,
suite a l’utilisation d’un sésame 80 sur mon personnage Kiriâlä après la mis à jours pré-patch cataclysme mes deux métiers minage et herboristerie sont bloqué à 0/0 toutes les fontes apprises sont présentes et de couleur oranges (du cuivre aux gangrefer) je ne peux pas collecter de ressources supérieures à celle autorisé avec un niveau zéro, la collecte (plante et minerais) et la fonte des minerais ne me donne pas de points. je ne peux pas non plus oublier les deux métiers pour les recommencer.

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème que toi… Je suis aussi bloqué apres avoir utilisé un Sésame…

Bonjour,

Ce bug a été remonté à nos développeurs afin qu’ils puissent enquêter sur celui-ci. Pour le moment, j’ai bien peur que l’assistance n’a hélas pas de solution à ce sujet, néanmoins j’espère qu’ils pourront résoudre tout ça rapidement.

Merci par avance pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée. :pray:

1 mention « J’aime »

Bonjour merci de la réponse.
Ne peuvent il simplement pas reset nos métiers ?

Je pense que le problème survient lorsque le personnage sésame possède déjà des métiers d’appris.

Je me souviens qu’à l’époque les sésame était censé augmenter la compétence des métiers en même temps que le up au niveau max. Le sésame n’augmentant plus les métiers, il se pourrait qu’une part du code implémenté à l’époque face erreur vis à vis de ce changement qui s’est déroulé après cataclysm.

Le soucis actuellement est que je souhaitais pouvoir monter mes métier avant le prépatch… Actuellement c’est comme si le jeu me freinais.

Merci d’avance pour une réponse.

Merci de votre réponse,

je souhaitais également monter mes métiers de collectes avant la sortie de cata et de ce fait les métiers de mes autres personnage seront « bloqué » car je n’aurais pas de ressources a cata sauf en acheter a l’HV…

Bien qu’une résolution du problème serais idéale pour les autres joueurs qui veulent sésame, un simple reset de mes métiers me conviendrais (voir suivie d’un up max en dédommagement).

j’avoue que payer un sésame pour se retrouver bloqué ca me gène.

Cordialement

EN attendant il faudrait juste qu’un MJ nous fasse désapprendre les métier pris avant le sésame… j’ai appris un metier secondaire apres le sésame et je peux le monter… Juste ne nous laisser pas à attendre

Certains bugs ne peuvent simplement pas être résolus par un MJ, et l’intervention de nos développeurs est alors nécessaire. Désolé. :pensive:

Bonjour,
J’ai le même problème… Mes métiers affichent 0/0 mais je peux quand même faire des crafts etc…
C’est possible d’avoir une résolution avant la sortie de Cata ? Je précise que mes métiers étaient à 350 en minage, 310 en joaillerie et secourisme 350…
Je me retrouve bloqué pour le moment.

Merci

Bon il va falloir quand même trouver une solution rapide la.
Ou en sont les devs concernant ce bug

Il ne me reste plus que 9 jours pour up mes métiers bugués… C’est un peu scandaleux le sésame à 60€ pour un bug qui dure depuis presque 10j.

Une solution svp ?

Sérieusement
Peux on avoir des nouvelles.
Nous avons payer un service quand même

un geste commercial serais le bienvenue en regard de la gène occasionnée

1 mention « J’aime »

Même problème, une résolution svp?

Pareil j’ai sésame ma mule et pas moyen de up les métiers. A ce compte là autant se faire rembourser parce que c’est complètement useless. Et aucun suivi ni aucune info depuis 10 jours.

Après une semaine, j’ai reçu une réponse d’un MJ en jeu, si jamais vous voulez l’info

"Je suis la Maîtresse de jeu Tzyesaqa, Saqa pour les intimes, ravi que vous ayez contacté le service client de Blizzard, et je serais en charge de faire usage de ma magie afin de vous accompagner pour votre requête ! ૮꒰˶^ ༝ ^˶ ꒱ა

Si je comprends bien, vous avez utilisé un Sésame de niveau 80 mais suite à son utilisation vos professions semblent être bloqué à 0.
Avec le grand nombre de tickets que nous recevons en ce moment, il se peut que les délais de réponse soient quelque peu plus longs et je tiens à vous présenter mes excuses pour le temps d’attente et la gêne occasionnée.

Après des recherches approfondies sur votre situation, je tiens à vous informer que la situation que vous avez rencontrée est un problème connu et que notre équipe de développement travaille actuellement sur la situation, comme vous pouvez le constater sur le lien suivant : https://eu.battle.net/support/fr/article/000358618
Comme suggéré, je vous recommande de signaler la situation comme un bug, car rassembler plus d’informations sur le problème peut aider notre équipe de développement à voir combien de joueurs sont concernés par ce problème, sur ce lien suivant : https://battle.net/support/fr/article/000015043
Bien que j’aimerais vous aider directement ici, il n’existe aucune solution que les Maîtres du jeu peuvent utiliser pour le moment.

Nous ne pouvons pas attribuer de crédit à une quête, un succès, un meurtre, etc. tant qu’il n’a pas fait l’objet d’une enquête de la part de l’équipe de développement.
En effet, ce serait une solution pour un personnage sans résoudre le problème sous-jacent pour tout le monde. Cela peut amener certains joueurs à recevoir une double compensation si nous devions intervenir et que les développeurs interviennent également avec un correctif plus tard.
Cela pourrait également créer un problème supplémentaire avec votre personnage de manière irréparable, c’est pourquoi nous devons être prudents."

Encore une mise à jour sans résolution de notre problème…

Bonjour,

J’ai le même problème et aucune réponse ingame. Je joue à wow Classic pour jouer uniquement avec les métiers. Le sésame me sert à rien avec mes métiers à 0…

Peut-on espérer une résolution pour la sortie ?

Ou est-ce qu’on demande un remboursement ?

Personnage concerné : Lös - Sulfuron - Horde

Merci d’avance,

Cordialement,

Los

J-5 et toujours pas de solution ?

Une correction pour les joueurs affectés est en cours de développement. Nous n’avons hélas pas de date pour le moment, néanmoins l’attente ne devrait plus être trop longue.

L art de donner une réponse sans en donner😂