Bug Maélie Korthia

Bonjour, jeudi je suis allée chercher pour la première fois Maélie dans Korthia. Je suis ensuite retournée au répit du gardien afin de vérifier si elle était bien là. Or en me reconnectant le lendemain Maélie n’avait pas depop et Clochettine ne me demandait pas de retourner la chercher (elle me remercie de l’avoir retrouvée).
Depuis, elle est toujours dans le répit du gardien et m’empêche donc de continuer à la chercher pour débloquer la monture.

2 mentions « J’aime »

Si c’est possible d’avoir un retour sur ce problème , j’ai perdu 4 jours de farm a cause de sa . merci !

Coucou même chose pour moi, caressé la première fois jeudi, depuis elle est au camp et ne disparait pas.
Dommage car cela fait perdre le temps pour la farm :frowning:

Bonjour ,

Je l’ai carressée hier (donc samedi 03/07/2021) , et j’ai fais tout les lieux de pop aujourd’hui mais aucune maélie a l’horizon .
je ne comprends pas , pourriez-vous expliquer svp?

Bien le bonjour à tous,

Nous avons effectivement recu des signalements pour ce problème et tous ont été transmis aux développeurs. Nous avons d’ailleurs reçu la confirmation qu’il y a bien un problème à ce niveau, et qu’ils travaillent déjà sur un correctif pour ça.

2 mentions « J’aime »

Super des bugs maintenant qui ciblent certains comptes et pas d’autres ???
Comment seront nous « dédommager » par rapport aux autres joueurs ? du temps de jeu gratuit sur notre abonnement ?

Même problème pour ma part !

@blizzard : Pouvez-vous nous dire quand Shadowlands sortira de Beta svp ?

On aura rien pour ce bug
On perd juste plus de temps que les autres a avoir un truc qu’il auront 4 jours avant nous

Le but de mon post n’était pas de QQ mais d’avoir une réponse. Merci de ne pas pleurer pour rien, avoir une monture plusieurs jours après les autres ne tuera personne

Bonjour,

De mon côté, Maelie n’est pas au camp et Clochettine me demande de la retrouver. Je me rends aux coordonnées données par d’autres joueurs l’ayant trouvée, et rien. Elle n’y est pas… apparait-elle à des endroits différents pour certains joueurs ?

Moi qui avait espoir qu’au bout de 6 jours, j’aurai la monture xD

Pareil, ça fait 2 jours qu’elle reste auprès de Clochettine, c’est dommage ça fait perdre du temps pour le farm :((

Bonsoir à tous,

En effet suite au « débug » de blibli concernant cette belle monture, elle m’était bloquée derrière Clochettine pendant plusieurs jours, et voilà que maintenant Maélie est introuvable !
Dans les groupes fait par les joueurs je me rends là où elle est supposée être et surprise, aucune Maélie n’est présente pour ma part (d’autres joueurs sont dans le même cas que moi bien évidement).

Du coup je remonte ce post en espérant que le BUG soit enfin résolu … (un peu comme l’expé des fleurs dans le bastion par exemple …) que l’on en finisse et que l’on puisse enfin ne pas perdre de temps bêtement (3h par jours ça commence à faire)

Merci bien

Une druide en colère

1 mention « J’aime »

Pas de Maélie non plus, j’viens de visiter tous les endroits ou elle peut se trouver …
Sérieux chez blizzard y a quelqu’un qui test leur truc ou alors ca balance du code en espérant que ca fonctionne un jour ?

Qu’ils nous la file directement la monture ca ira plus vite…

Si ça peut aider ceux qui n’ont pas encore commencé mais qui comptent s’y mettre, selon plusieurs commentaires Wowhead (à confirmer donc), la première fois qu’on trouve Maélie il faut retourner direct auprès de Clochettine, où sera normalement revenue Maélie et lui parler pour « valider » une sorte de token invisible qui permet de relancer la recherche le lendemain.
Si on ne retourne pas direct auprès d’elle ou qu’on ne valide pas son retour par cette simple action, c’est là qu’on crée ce fameux bug où Maélie ne la quitte plus ou disparaît complètement de la map.

Ca ne vous avance pas beaucoup pour ceux qui ont déjà ce bug mais si ça peut empêcher les prochains…

" Fixed an issue where Maelie, the Wanderer was wandering around Korthia in different locations for players while she was visiting the City of Secrets. After daily quests reset, players will see her in a consistent location on the days of her arrival."

à voir

J’ai fais tous les points aujourd’hui, 2 fois au cas ou je suis aveugle, et pas de Maélie

J’étais bien retournée voir Clochettine dans le doute, et justement j’avais le message « merci de l’avoir retrouvée blabla »

Sinon malgré le débug Maélie ne repop pas non plus sur la map de mon côté

Après le bug Maélie ne depop pas nous avons maintenant Maélie n’est plus la. Dans une semaine nous aurons Maelie est en vacances. Dans 15 jours Maélie à le covid. Dans 3 semaines Maélie est à l’hopital et pour finir Maélie est dans le trou.

Il y a pas à dire nous avons l’élite de blizzard pour corriger les bugs.

Ils ont du recruter l’équipe qui a fait le remake de warcraft 3 pour le patch 9.1 !!

2 mentions « J’aime »

Autant supprimer ce truc direct, ça sera plus simple que de le fix !
(ou la mettre en loot sur un rare…)