Bonjour, une de mes macro ne fonctionne pas, je vous la copie.
#showtooltip Shadow crash
/cast [@cursor] Shadow crash
J’ai récupéré celle-ci sur deux guides, tous les joueurs de Prêtre qui utilisent cette macro et à qui j’ai posé la question n’ont rencontré aucun problème. Je précise que j’ai bien le talent activé, que la macro est bien présente dans mes raccourcis, quand j’appuie dessus elle « clignotte » mais ne s’active pas. Je viens vers vous en dernier recours, je ne comprends pas ce qui peut clocher.
Merci d’avance.
Salut,
T’as le jeu en anglais ? Car je crois que ça fonctionne uniquement avec les noms en français si ton jeu est en français.
Quand tu passes la souris sur la macro, la description du sort apparaît ?
Alors j’ai effectivement essayé en français et c’est la même chose, d’ailleurs j’ai plusieurs macros en anglais qui fonctionnent très bien sur d’autres personnages. Par exemple en Sham elem, c’est exactement la même macro (le déferlement d’ombre remplacé par séisme) et elle fonctionne sans soucis, d’où mon questionnement…
Je viens d’essayer, dans ma barre de raccourcis la description du sort apparaît en effet.
Ça devrait marcher.
Si ça ne vient pas de la macro, ça doit venir du bind. Sur quoi est-ce que ton Shadow Crash@Cursor est placé?
Sur ma touche R, mais j’ai essayé de la placer sur une autre touche (touche souris B4) au cas où et même résultat forcément, d’autant que j’ai déjà utilisé ces deux touches pour d’autres sorts, sur mon prêtre et d’autres classes, jamais eu de problème. C’est vraiment incompréhensible, si j’ai un jour la réponse je ne manquerai pas de venir la renseigner ici histoire d’aider ceux à qui ça pourrait arriver.
Si tu enlèves le @cursor la macro fonctionne ?
Malheureusement non 
Ah bah si « /cast Shadow crash » ne fonctionne pas c’est vraiment bizarre. Est-ce que t’as essayé de mettre le sort dans la macro directement depuis le grimoire ? (shift+clique)
Mais bon après je ne sais pas c’est bizarre.
Je vais réessayer demain, merci de tes suggestions