Bug macro pet hunt

Bonjour, bonsoir !

Sur mon hunt, j’ai voulu mettre sur mes barres de sort habituelle une des capacités de mon pet. J’ai donc fait une macro vu qu’on ne peut pas mettre directement les attaques du pet sur nos barres).
Jusqu’à ce soir, la macro que j’avais faite fonctionnait très bien !
C’était un simple : /cast Hurlement
(c’est une chauve souris, je veux pas qu’elle spam ça bêtement en cramant toute sa foca)

MAIS !
J’ai ce soir enfin été chercher le rang 5 de cette capacité après avoir trainé avec le rang 3 très longtemps.
Et depuis, la macro au lieu de lui faire lancer l’attaque ça me dit « votre familier connait déjà Hurlement » comme si je voulais lui apprendre.

J’ai bien entendu déjà déco reco au cas où, j’ai changé la macro pour ajouter le rang, rien y fait.
Là je me dis que heureusement c’est pas sur le taunt, mais ça reste gênant comme bug.

Si quelqu’un a une idée… je suis preneur.

Si tu veux il est possible de binder la barre du pet directement avec l’interface blizzard pas besoin de macro sauf si tu veux vraiment une macro spécifique bien sûr

Ca je sais, sauf que je préfère éviter d’avoir à changer mes raccourcis.

Mais c’est quand même bizarre que ça marchait très bien, j’apprends le rang 5 et pouf ça marche plus oO

Essaye de forcer justement le rang 5 de hurlement dans la macro.

J’ai essayé, même en copiant depuis le grimoire.
J’ai même à l’instant essayé sur un autre emplacement de macro (on sait jamais).

C’est quand même bizarre. Et vu que c’est un pet que très rares sont les hunts à l’utiliser, ça va être difficile de trouver quelqu’un pour tester si ça bug de son coté aussi.

Edit : En vrai je viens de me dire, ça se trouve ça bug parce que j’ai le rang 3 et 5 mais pas le 4 ? :thinking:
Bon le prépatch arrive bientôt et y aura plus ça, mais étant en spé survie avec un pet qui galère à l’aggro je suis souvent au cac et le hurlement je le réservais à ce moment là :smiley: Donc ça m’aide pour mon leveling.

T’as bien c/c le spell depuis ton grimoire ?
Y’a pas d’accent mais dans le doute.

Yep, j’ai bien prit le sort depuis le grimoire.
J’ai même fait une nouvelle macro en créant entièrement depuis le grimoire pour tester.
Ce qui donne :
/lancer Hurlement(Rang 5)

J’vais voir si ça bug avec un autre pet aussi en allant chercher le rang 4.
Car je viens de me souvenir que quelqu’un avait eu un soucis avec un de ses cochons, il l’a viré, il l’a reprit et il avait plus de soucis (je sais plus quel soucis c’était mais visiblement les pets peuvent bug).

Si jamais c’est mon pet qui bug ça risque de me dégouter.

Essaye d’aller chercher le rang manquant et respé ton pet, ca devrait passer.

Je vais faire ça, mais me faut le rang 3 aussi je viens de voir… xD
Mais en tout cas, la macro avec le rang 4 fonctionnait oO

Edit : Par acquis de conscience j’ai été rechercher ma chauve souris… j’ai fait une macro morsure (que je laisse d’habitude en auto cast), même bug.
Bon bah j’ai trouvé d’où viens le bug.

Car Plongée n’a pas de soucis, j’ai tous les rangs.
Morsure et Hurlement me manquent un rang encore, ça bug… :rofl:

Normalement tu n’as pas besoin d’avoir les rangs précédents d’un spell de pet pour pouvoir l’utiliser, je dois avoir uniquement morsure et gore rank max pour mon ravajeur et j’ai 0 soucis.

De toute façon dans bientot une semaine c’est finis tout ça :stuck_out_tongue:

Bah en macro ça bug bien pour une raison obscure.

Et ouais ça va disparaitre, mais en attendant pour mon leveling (car je compte up 70 avant le prépatch vu que je vais hard focus mon dk) ça m’aide^^

Autant laisser le spell en use auto je comprend pas trop pourquoi tu te prends la tête

Parce que je veux pas qu’il spam ce sort et bouffe de la foca pour rien.
Je préfère l’utiliser juste quand c’est un peu utile.

Les seul truc auto cast que je laisse c’est la capacité de sprint (donc le plongeon pour elle) et son attaque « de base » (morsure du coup).

J’ai toujours fait comme ça^^

En tout cas merci, d’en discuter ça m’a permit de trouver :smiley:

Edit :
Bon bah ça bug toujours… :upside_down_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.