BUG mage arcane et avis talent Familier arcanique

Salutations

Le sort barrage des arcanes a un soucis dans son fonctionnement , il est écrit pour chaque charge arcanique , les dégâts sont augmentés de 35% ( jusqu’à là tout va bien ) , vous récupérez 2% de votre maximum de mana ( bug ) et l’effet inflige 40% des dégâts à 1 cible supplémentaire proche

J’en viens à la partie ou j’ai constaté le bug , 2% de votre maximum de mana , quand je fais le sort en jeu je gagne environ 5% ( j’ai fait plusieurs essaies ) , SVP Blizzard faites quelque chose , c’est pas la premiere fois que je rencontre des soucis avec cette spé , j’avais déjà remarque que les buff maitrise ne donne pas de dégat supp tant que les runes ne sont pas completement vidé et chargé à nouveau avec l’acquisition du buff maitrise

Aussi le talent 15 familier arcanique … dégât affligeant les attaques du familier ne font pas vraiment de dégâts ( environ 2% sur un donjon complet ) apres oui il y a une augmentation de la quantité de mana totale mais bon comparé au autre talent 15 en feu et en freeze …

Ayant exposé un problème je veux aussi proposé une solution les talents 15 arcane sont amplification ( plus de projectiles avec idée claire ) Regle de trois ( pour mieux gerer son mana ) et familier arcanique jamais durant 3 extension le familier arcanique n’a été proche d’un talent a considéré , le familier pourrait avoir comme up le fait de pouvoir cleave faire attaque qui rebondissent , ou simplement une amélioration des dégats pour passer de 150 ( 1200 intel 24% maitrise ) à 250 - 350

Merci de votre attention

3 mentions « J’aime »

Ah mon pauvre si tu savais… Combien de siècle ils ont mit avant de balancer l’image Mirror base lane xD… Probablement qu’avant 2067 la neither tempest aussi passera base lane, il n’y avait qu’à MoP fin de palier qu’elle était utile punaise. Ils me font délirer les class designer parfois.

L’arcane a des bugs de malade depuis le début de la beta. Depuis le début de la beta tout le monde call aux devs qu’Echos Arcanique bug car il ne bénéficie pas de la maitrise et depuis le début de la beta rien n’est fait.

Je soutiens ce sujet :slight_smile: