Salutations
Le sort barrage des arcanes a un soucis dans son fonctionnement , il est écrit pour chaque charge arcanique , les dégâts sont augmentés de 35% ( jusqu’à là tout va bien ) , vous récupérez 2% de votre maximum de mana ( bug ) et l’effet inflige 40% des dégâts à 1 cible supplémentaire proche
J’en viens à la partie ou j’ai constaté le bug , 2% de votre maximum de mana , quand je fais le sort en jeu je gagne environ 5% ( j’ai fait plusieurs essaies ) , SVP Blizzard faites quelque chose , c’est pas la premiere fois que je rencontre des soucis avec cette spé , j’avais déjà remarque que les buff maitrise ne donne pas de dégat supp tant que les runes ne sont pas completement vidé et chargé à nouveau avec l’acquisition du buff maitrise
Aussi le talent 15 familier arcanique … dégât affligeant les attaques du familier ne font pas vraiment de dégâts ( environ 2% sur un donjon complet ) apres oui il y a une augmentation de la quantité de mana totale mais bon comparé au autre talent 15 en feu et en freeze …
Ayant exposé un problème je veux aussi proposé une solution les talents 15 arcane sont amplification ( plus de projectiles avec idée claire ) Regle de trois ( pour mieux gerer son mana ) et familier arcanique jamais durant 3 extension le familier arcanique n’a été proche d’un talent a considéré , le familier pourrait avoir comme up le fait de pouvoir cleave faire attaque qui rebondissent , ou simplement une amélioration des dégats pour passer de 150 ( 1200 intel 24% maitrise ) à 250 - 350
Merci de votre attention