Bonjour,
Je souhaite ici faire remonter deux bug concernant les mage givre et qui, malheureusement, persistent depuis trop longtemps sans que personne ne semble s’en soucier et cela devient extrêmement pénible !
Le premier bug concerne le donjon Sillage Nécrotique. En effet, une fois dans la nécropole du Docteur Sutur, notre légendaire Fragments Glaciaires ne fonctionne pas correctement. Quand les cible se trouvent dans un Blizzard, le taux de proc du légendaire lorsqu’elles sont atteinte par un javelot de glace n’est pas de 100% mais de 20%, comme si les cibles ne se trouvaient pas à l’intérieur du Blizzard.
Ce bug entraine inévitablement une perte sèche de DPS dans cette partie du donjon, cette perte devenant de plus en plus gênante au fur et à mesure que le niveau en Mythique plus augmente. De plus, ce bug est connu depuis le début de l’extension, soit environ neuf mois !!
Second bug, et celui-ci est un sacré morceau croyez-moi. Ce bug, apparu quelque part au cours de l’extension Legion (ça remonte oui…) n’est toujours pas résolu et est source de beaucoup de clés Mythiques jetées à la poubelle ! En voici une description:
Après un wipe complet du groupe sur un groupe de monstres (les boss ne semblent pas concernés), lorsque l’on relâche l’esprit en tant que mage givre, les monstres ont la fâcheuse tendance à se téléporter sur notre pomme. Autrement dit, lorsque nous relâchons l’esprit, nous générons une menace telle que les monstres traverse le donjons pour venir nous chercher par la peau des fesses !
Petite digression mise à part, ce bug apparait de façon relativement aléatoire après un wipe, il est cependant possible de diminuer son impact en attendant un reset complet du groupe de monstre, attendre que notre blizzard ou notre orbe disparaisse, etc…
Cependant, dans de rares occasion ce bug se produit tout de même lorsque aucun de nos sorts offensif n’est actif.
Je me permet de vous relancer sur ces sujets qui perdure depuis bien trop longtemps, je suis tout à fait disposé à prendre et à fournir tous les logs possible et imaginables concernant ces bugs si cela peut aider. Bien entendu, un post bleu serait le bienvenue afin de confirmer que ces bugs font l’objet d’une investigation sérieuse, ce qui pour le moment ne me semble pas le cas.
Bien à vous, Magiecarpe