Bonjour,
Je joue mage givre en reroll et j’ai remarqué que dans le donjon Sillage Nércotique une fois arrivé dans la nécropole avec Docteur Sutur le chatoiment du mage me téléportait de façon aléatoire et non plus dans la direction où je regarde.
De plus le légendaire Fragments Glaciaires ne fonctionne pas correctement (Javelot de glace a 20% de chances de projeter des éclats de glace lorsqu’il touche une cible, ce qui inflige (40% of Spell power) points de dégâts de Givre à un maximum de 5 ennemis près du point d’impact. Ces chances sont portées à 100% lorsque la cible se tient dans un blizzard.)
En effet qaund je pose un blizzard mes javelots de glace ne déclenchent plus l’effet du légendaire à 100% sur les cibles sous mon Blizzard. Cela provoque une perte sèche de dps sur les pack de monstres de la nécropole.
Je pense ne pas être le seul a avoir ces problèmes.
" près du point d’impact" si les mobs sont au extrêmes dans ton Blizzard cela ne marche pas.
Euh j’ai bien dis que les mobs sont dans mon blizzard hein. Ailleurs dans le donjon cela fonctionne parfaitement et dans les autres donjons aussi. C’est uniquement dans la Nécropole du Sillage que les mobs sous mon blizzard ne proc pas le légendaire avec les javelots. Ils sont bien dessous pas aux extrémité pas dans en dehors, pas dans un autres donjons, pas dans un autre jeu mais bien sous mon blizzard et au lieu de proc a 100% de chance cela proc uniquement a 20% de chance.
Salut Moustach,
Je confirme ton impression sur le légendaire, une fois arrivé dans la salle du 3ème boss on se retrouve uniquement avec un proc à 20% de chance malgré que la/les cible(s) soi(en)t sous le blizzard. C’est un bug que je signale à chaque fois que je fais ce donjon car on a une perte de dps énorme qui handicape le groupe lors de la réalisation de la clé en mm+ notamment.
Pour info il y a un post sur le forum qui traite du sujet :
En espérant que cela soit vite corrigé mais le bug a été signalé depuis que l’on peut utiliser le légendaire et on a jamais eu plus d’information malheureusement …