Bug Malfurion Cauchemar d’Émeraude

Bonjour,

Vu qu’il et impossible de consulter les anciens topic du forum BNet, je poste ce message.

J’ai tuer les 5 boss dans le Raid et arriver au centre, avant de parler a Malfurion (ce que je pouvais faire), j’ai était déco’ dans le Raid, hors je ne peut pas parler a Malfurion pour pouvoir aller tuer Cenarius et Xavius, même après être sortie, réinitialiser l’instance, quitter le jeu, etc… Est-ce que quelqu’un à trouver la solution s’il vous plait ?

Idem pour moi… aujourd’hui dans l’aprèm, farming quêtes arme prodigieuse 3 ème skin et skin caché tisse brume.
J’ai tué les 5 boss et arrivé a malfurion rien… Juste quête essance a rendre
As tu fait une requête in game ?
Je pense que c’est un bug vue que nous somme deux …
D’autre on eu se problème ?
J’espère que se sera vite réparé…

Oui d’autre on eu le problème. Non j’ai pas requête in game, si tu peut le faire ça serait cool :smiley:.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Meme soucis hier et aujourd’hui on a tout tenté, toujours buggé!
J’ai fait une decla de bug mais pas de requete;

Pareil…
J’ai tué les 5boss (il reste Cenarius) mais je n’ai pas le dialogue avec Malfurion qui permet de descendre.
Je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose, mais de toutes façons je n’ai plus accès aux zones des boss que j’ai déjà tués (Un Goro, etc.)

Je me joins à vous (avec peu d’espoir, vu que le topic est ouvert depuis janvier…) mais j’ai également ce soucis. Les 5 boss sont morts, mais pas de dialogue avec Malfurion pour ouvrir l’Iris…

La même ici ! Je voulais tué Xavius pour mon nouveau né serre-tranchante pour la monture falcosaure, mais Malfurion ne m’ouvre pas la voie pour Cenarius après avoir tué les 5 premiers boss.
Le plus bizarre c’est que sur WowHead on peut trouver un commentaire d’un war qui dit avoir solo le raid en MM en ENTIER (il explique les combat contre Cenarius et Xavius).

En LFR les portails sont bug^^ Tu peux juste aller taper Nythendra, Ursoc et Xavius.

ça il me semble que c’est normal, c’est propre à l’aile LFR que tu choisi (et c’est pas le sujet ici ^^’)

Bonjour, a ce jour, j’ai également le même soucis, en mode normal.
J’ai essayé de faire une requête de bug, mais aucune réponse…
Est-ce que ça sera débloqué un jour ?

Même topo que vous tous : bloqué !

Je suis aussi bloqué, pas de dialogue avec Malfurion hormis la quête…

Tu ne peux pas interagir avec l’espèce de graine au milieu des portails ?
Tu es en quel mode ?

C‘était en héro et non je pouvais ni parler a M. ni ouvrir l‘espèce de graine. Pourtant je l’ai aussi fait en normal et mythique et là aucun souci :man_shrugging: Je retenterai demain avec le reset et je verrai bien.

Hello :slight_smile: Le bug est toujours présent actuellement. Nous venons de le faire en héro et ça bug toujours :no_mouth:

Pour l’instant, il faut faire les Boss dans l’ordre de la gauche vers la droite pour ne pas avoir le bug

3 mentions « J’aime »

Merci pour le tips Kellam ! On va tester ça :grin:

Merci… Et moi qui les ait fait exprès dans l’ordre du codex. :’(

Même bug que que vous en HM. Je n’ai rien trouvé pour le résoudre. J’ai fait les boss en partant de la droite … Si j’avais su ^^’

C’est vraiment pas normal que ce ne soit toujours pas résolu.