Bonjour j’ai acheter le pack de mascotte Reven , je ne trouve plus la mascotte dans mon inventaire de mascotte , j’ai besoin d’aide si quelqu’un peux Maider ca serai super. 2 MJ mon orientez ici pour voir si d’autres joueurs aurez le même problème merci et bonne journée
Mmmh …Je te conseille de retourner voir les MJ
.
Non je rigole, du moins pas tout de suite.
Je suppose que t’as déjà fait tout ça mais dans le doute :
-vérifie ton historique d’achat sur ton compte batlenet, pour voir si c’est bien passé.
-vérifie dans tes boîtes au lettre
-vérifie dans tes sacs.
Attend 24h, des fois ça prend du temps, même si je ne sais pas pourquoi.
En espérant que d’autres personnes pourront t’aider:)
Il ne faut pas aller voir un aubergiste dans classic pour recevoir la mascotte ?
(et si tu voyais la mascotte avant, ça serait pas un problème de filtre ? je sais pas si y en a sur classic)
D’abord c’est super d’avoir acheté ce pack dont les bénéfices je le rappelle ont été entièrement versé sur le compte d’une association de lutte contre la myopathie de Duchêne avec souvenir de Lord Ibelin Redmoore.
Je l’ai, elle n’a pas disparue de mon inventaire. Elle est unique (1/1) et surtout elle ne peut pas être mise en cage dont imperdable de premier abord O_O J’ai aussi transfo le sac à dos et je l’ai toujours sur mes personnages. Alors non, à par le SAV où un MJ je ne vois pas comment on pourrait t’aider :o(
Sur ce bon courage : on a tous essayé un jour le SAV et tu risques de recevoir la page copiée/collée traduite de façon succincte qu’on a tous reçu. Mais tu need car ce renard est magnifique et la transmo sac à dos avec cette petite mascotte qui dort alors qu’un papillon lui tourne autour vaut bien le détour et tous tes tracas pour la récupérer.