Bug Metier Joallerie

Nom de perso : Cascade
Serveur : Throk Feroth Horde

Bug : je ne peux plus avoir aucune commande, je me fais des commandes en joallerie par mes reroll, je ne les vois pas dans la table de travail onglet commandes personnelles, il y aa 0.
J’ai pourtant l’icone au dessus de la minimap qui m’indique 3 commandes en attentes mais aucune commande sur la table.
J’ai aucune commande en recherche publique egalement
Cela fait 2 semaines que j’ai ce bug, je ne peux pas completer la quete hebdo des commandes, j’ai perdu 6 points deja c’est pas juste.
Je suis spé collier et bague je ne peux plus refaconner d’item
c’est vraiment penalisant

de plus quand je passe des commandes de traité joallerie, a mon reroll calligraphe, lorsque je clique sur la commande, ca me met « la commande est depassée » et donc je ne peux meme pas recevoir de traité
Encore 2 pts de perdu ces 2 dernieres semaines
Ca me fait donc 8 pts que je perds a cause de ce bug plus toutes les commandes qui me passe sous le nez.
J’ai deja signalé le bug en jeu et en forum mais rien ne se passe pas de reponse
J’essaie encore mais je commence a désespérer de ce bug qui me fait perdre du temps et des po…

Bonjour,

Est ce que par hasard tu n’aurais pas cliquer sur « ignorer » lors d’une commande?
Vérifie dans ta liste de contacts ignorés si tes rerolls y figurent.
C’est la seule idée qui me vienne pour le moment :confused:

j’ai 10 reroll et je passe des commandes de bagues bleu sur mon joallier, j’ai l icone 10 commande en attente au dessus de la mini map mais quand je suis sur la table y a 0 commandes personnelles, je refresh mais rien, je n’ai meme pas de commande publique …

Bonjour Haresse,

Kedilya est très probablement sur la bonne piste, ces notifications fonctionnant de la même manière pour les courriers et les commandes. Si vous avez des notifications de courriers ou commandes mais que ceux-ci sont invisibles vérifiez l’onglet de joueurs ignorés dans votre fenêtre Social, il est assez probable que vous ayez ignoré l’un de vos autres personnages par accident.

Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à soumettre une requête à ce sujet afin que nos équipes effectuent des vérifications supplémentaires.

merci pour ces precisions, effecitvement apres verification, et je ne sais vraiment pas comment mais j’avais blacklisté mon reroll :stuck_out_tongue:
Je ne savais pas qu’on pouvait se blacklister, surtout que pour le faire il faut vraiment ouvrir des menu, clik droit, donc je devrai etre conscient de le faire.
Du coup j’ai remarqué que si on blackliste quelqu’un qui a une commande perso en cours, ca bloque toutes les commandes perso…

Aaaah ben voilà! :slight_smile:
C’est ce qui m’étais arrivé aussi au début de l’extension, j’ai cliqué sur « ignorer » lors d’une commande en pensant que ça supprimerait juste la commande, alors qu’en fait j’ai blacklisté mon reroll :x

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.