[bug] Minuscule moissonneur

Bonsoir amis d’Azeroth et de plus loin.

Donc je tournais en rond à Westfall ce soir pour attraper un Minuscule moissonneur avec le breed P/P (1481,309,260). J’ai lâché l’affaire : au bout d’1h50 de recherche, j’ai trouvé 7 minuscules moisonneurs de qualité rare j’ai nettoyé 6 fois la zone de A à Z (tout en relançant le combat sur les moissonneurs qui popaient près de moi, je clean avant de switch de plantation). J’ai pu croisé Vultros 3 fois et le Foe Reaper une fois.

Et pas de breed PP. Et c’est très dommage car le breed PP par rapport au breed HH (1806,260,260) a 329 pv de moins mais se soigne de 228 pv de plus avec Reboot. Ce qui veut dire que si on sacrifie un peu de healthpool, pour peu qu’on se soigne deux fois ou plus, c’est le meilleur breed possible. Et je rappelle que c’est la seule mascotte du jeu à avoir à la fois un effet de protection en %age et un soin aussi puissant.

C’est d’autant plus dommage pour les petits nouveaux qui n’ont strictement aucune chance de mettre la main dessus.

Et en utilisant un Destructeur de monde personnel , breed PP donc 1481/309/260 ?
Avec donc un reboot de 1151 ! Ok il n’a pas de plaque supplémentaire.
De meme un Saccageur de poche possède le breed PP et le toque-noisette 5000 également avec en plus la plaque supplémentaire.
Je ne me souviens pas si j’ai un jour utilisé un moissonneur .

Le Ciel-Bo aussi a un breed P/P avec Reboot mais le minuscule moissonneur c’est le plus opti de tous. Effectivement y’a pas d’intérêt pour les HF à optimiser à ce point la collection mais niveau survivabilité (pour faire Tanaan en équipe de famille par exemple) c’est super pratique.