Bug mise à jour client wow classic cataclysm 5.5.0.61820 vers 5.5.0.61916

Bonjour,

j’ai un problème pour jouer à wow cataclysm classic (version du jeu sur mon pc en 5.5.0.61820) depuis plusieurs jours, quand je lance le jeu, la liste des royaumes est affichée en rouge et quand je sélectionne un royaume pour m’y connecter, il fait connexion au serveur de jeu, puis une seconde plus tard il m’affiche que j’ai été déconnecté !

Quand je clique sur le petit engrenage à côté du bouton jouer de l’application battle.net puis sur rechercher des mises à jour, il me marque que je suis à jour. Par contre quand je fais vérifier et réparer, arrivé à 100% de cette recherche, une mise à jour est disponible et quand je clique sur le bouton mise à jour pour l’appliquer, le client battle.net télécharger 59Mo et arrivé à 100% de ce processus, le jeu reste en version identique à celle qui était déjà présente (5.5.0.61820) ! Cette dernière opération (vérifier et réparer) reproduit en boucle le téléchargement d’une mise à jour de 59Mo à chaque nouvelle recherche lancée !

Un ami dans le jeu m’a dit, à ma demande, qu’il était en version 5.5.0.61916 ce qui justifierais que la liste des royaumes soient en rouge chez moi car ma version est inférieur (5.5.0.61820), mais comme je viens de vous l’expliquer, rechercher des mises à jour ne donne rien ainsi que vérifier et réparer qui tourne en rond !

Que faire s.v.p. ?