Bonjour, ma forge de protoforme (Shadowlands) me dit que j’ai déjà fabriqué la monture Apix, et elle est donc verrouillée.
Or, je ne l’ai pas dans ma collection ! Que faire ?
Hello, la forge est buguée depuis un bon moment, entre ça et les montures qui n’apparaissent carrément pas après avoir récupéré le schéma… j’ai déjà requête sur le sujet, ce à quoi un GM m’a répondu que j’étais pas la seule à avoir le problème et qu’il fallait signaler le bug en jeu directement (via la fonctionnalité soumettre un bug).
Tente une requête aussi mais à part faire remonter le problème ça te débloquera rien.
Extrait de la réponse à ma requête (qui date d’environ 2 mois) :
De mon côté, j’ai donc enquêté à ce sujet, pour voir s’il pouvait s’agir d’un problème connu, et il s’avère hélas que cela nous a été signalé par d’autres joueurs. Pour le moment, nous n’avons pas de solution de contournement. En parcourant l’odyssée que vous menez avec votre druidesse Petitgateau, je suis désolé d’être le porteur de cette nouvelle, car nous ne sommes pas en mesure de générer manuellement la monture, puisque cela fait l’objet d’une enquête de la part de l’équipe de développement. Bien que la réponse soit différente de celle attendue, j’espère que vous ne considérerez pas cela comme un revers par rapport à l’aventure épique que vous avez vécue jusqu’à présent. L’équipe de développement vous contactera concernant les mises à jour sur ce problème via les forums, et j’aimerais donc vous demander de bien vouloir garder un œil sur ces derniers. Lorsqu’un correctif sera apporté la monture pourrait soit vous être directement donné, soit vous pourrez au moins la créer.
Rien à faire à part signaler et attendre
« Pour le moment » is the new 3 ans après la sortie…