[Bug monture gobeline] - Triklomoteur absent de la collection

Bonjour,

Ayant atteint le niveau 20 avec un voleur Gobelin, je suis allé voir le maître de monte pour apprendre à monter puis j’ai acheté auprès de Kall Vauthaton une clef pour un triklomoteur. Je l’ai ajouté à ma collection mais le triklomoteur n’apparaît pas…

Me serais-je fait enfler ?

J’aimerais bien ajouter une image à ce message mais le forum me l’interdit apparemment. htt ps://imgur. com/gallery/n7vvtXd

1 mention « J’aime »

Il m’arrive la même chose. Soudainement, il a disparu de ma collection. Effarant.

Bonjour,

D’après ce que je peux voir, il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec le Triklomoteur gobelin. Pouvez-vous essayer de désactiver vos addons, ou remettre l’interface par défaut avant de vérifier ?

Si le souci persiste, n’hésitez pas à signaler ce bug à nos développeurs :

Je vais résumer simplement :

• Nouveau perso Gobelin Chaman sur Classic Cata, aucun autre perso sur le compte.
  • J’ai acheté ma monture 60% niveau 20, aucun problème.
  • Le 09/05 ça fonctionnait sans soucis
  • Aujourd’hui, le 10/05, impossible de l’utiliser
  • J’ai un message d’erreur qui me dit que je ne suis pas de la horde, je cite : « Nécessite : Horde »
  • Ma monture a disparu de ma collection, impossible d’en racheter une ou quoi que ce soit
  • J’ai up 40 entre temps, même constat pour la 100%, une fois l’objet utilisé, il disparait, mais la monture n’apparait pas dans ma collection.

J’ai bien sur fait toutes les conneries habituelles qu’on me sort depuis 20 ans, vider le cache, déco reco, tout fermer/relancer, reboot PC, reboot Box, reboot frigo, reboot cerveau parce que ces bugs de m3rde commencent à me faire câbler sérieusement.

P.S. : J’ai bien sûr testé sans add-on comme dit au dessus.

1 mention « J’aime »

Bonjour Yryadorne,

Comme vous l’avez suggéré, j’ai désactivé mes add-ons, puis fermé le jeu.
Je l’ai relancé avec l’interface originale mais même constat.

htt ps://imgur. com/gallery/Kc6XjeA

[EDIT] Et j’ai matté ce matin un peu les forums US, apparemment nous ne sommes pas les seuls…

Merci d’avoir essayé. :pray:

Vous pouvez remettre vos addons si ce n’est pas déjà fait en supprimant les nouveaux dossiers, et en restaurant les anciens.

Nous avons effectivement vu pas mal de signalements similaires aujourd’hui sur les forums EU et US, il y a donc de bonnes chances que ce bug soit vérifié bientôt.