Bonjour !
Depuis 2 semaines, nous constatons des bugs récurrents tels que les montures invisibles, les changements de formes invisibles, les points de combo et la régénération d’énergie ou de vie qui restent fixes (druides feral, paladins, voleurs, moines).
Pas moyen d’augmenter ses points de combo lors de combats et donc pas moyen de lancer des compétences. De même, la vie ne se régénère parfois plus hors combat lors de ces épisodes de bug, même en buvant ou en prenant une potion. Parfois tout à coup mon personnage va recouvrer tout ses points de vie et son énergie en 1 seconde, sans raison, comme si ce que je voyais affiché jusqu’alors était faux et que la réalité s’affiche enfin.
De même, lors de ces épisodes de bug, il arrive régulièrement que je change de forme en druide sans que le changement ne s’affiche, ou que je monte une monture sans la voir (mais avec la vitesse augmentée tout de même), ou que je prenne vole depuis le maître de vol, sans voir de monture volante, mais voyant mon personnage nager dans le ciel tout au long du trajet.
Je ne vois pas de sujets similaires dans les forums FR, j’en vois plein sur les forums US, tous postés au mois de décembre, témoignant de la masse de personnes impactées. Est-ce qu’il y a d’autres joueurs pouvant témoigner avec des druides, moines, paladins ou voleurs concernant ces points de combo/énergie ?
Qu’en est-il du bug des montures invisibles ?
Ces problèmes se manifestent tous les jours, sur les deux continents de BFA, que l’on soit dans la horde ou l’alliance, sur tous les serveurs que j’ai pu constater… et pas qu’avec moi bien sur, mais nous sommes plusieurs à l’avoir constaté quotidiennement.