Bug monture volante DK?

Bonjour,

je ne pense pas être le seul, mais quand j’utilise la monture volante DK (celle qu’on achète dans la zone de départ, pour 1000 po si je me souviens bien), il m’est impossible de dismount en vol. En fait, quand j’utilise la compétence de monte, même si je suis déjà sur ma monture il va essayer de monter dessus, il n’y a pas le côté « mount/dismount ». C’est très gênant, parfois si je suis au dessus de l’eau je ne peux pas descendre pour plonger, par exemple! Et ça ne le fait pas avec la monture de base… D’ailleurs si je suis déjà sur ma monture et que je relance la compétence il va dismount et essayer de remount.

En attendant que ce bug soit corrigé (je l’espère, 1000po quand même >.>), existe-t-il une macro peut être pour que ça fonctionne normalement? Je suis pas très doué en macro… Ou autre chose que j’aurais éventuellement raté qui expliquerait ce « bug ». Merci!

Pour la macro, juste :
/dismount

Sinon le bug aucune idée je l’ai pas encore acheté^^

Coucou,

Perso j’ ai la monture sur mon dk et j’ai pas ce soucis la , tu est bien sûr d’avoir coché dans les paramètres le discount automatique ? Même si j’imagine que oui vue que tu dis que cela ne te le fait pas avec une monture classic.

Le seul bug que je constate avec mon dk c est quand j’uttilise le buff cor de l’hiver ça me met en combat sans raison assez souvent .

Merci pour vos réponses.
Pour la macro en fait ce qu’il me faudrait c’est « Monter sur ma monture » « Si je suis déja sur une monture, /dismount »

J’ai testé a nouveau et ça le fait toujours. Ca ne me le faisait pas avant quand j’étais en outreterre :confused: Je n’ai pas rencontré de problème avec le Cor, peut être ta goule qui était en combat?

C’est bizarre quand même si ce bug ne concerne que moi :confused:

EDIT: D’ailleurs j’ai vérifié, quand je le selectionne directement dans l’onglet « monture » il y a le bouton « monter ». Sur les autres montures si je clic sur « monter » ma change en « descendre » mais pas avec celle là, ça reste « monter »…

Dans le doute, car sait-on jamais, tu as pensé à clean le cache ?
C’est un classique, mais vu que des fois t’as des bugs assez alambiqués qui disparaissent avec un clean du cache… xD

Edit :
Finalement j’ai fini par l’acheter en voyant que c’est que 800 golds avec réputation :rofl:
Bon bah c’est ptete pas un bug client, car j’ai le même.

Après ça empêche pas que ça dismount vu que le perso tente de remonter dessus, mais j’avoue que c’est bizarre que ça fasse ça avec celle ci.

En fait oui ça n’empêche pas de dismount, sauf si tu veux dismount en l’air! Par exemple au dessus d’un lac, tu ne peux pas dismount, tu es obligé d’aller te poser quelque part…

Bon au moins y’a pas que moi, aha, je n’ai vu personne en parler alors je me posais des questions…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.