bonjour, j’ai aucun message d’erreur , j’appuie sur le bouton « jouer » de l’application battlenet, charge 5s , et rien ne ce passe (je suis sous win 7) , malgres la marche a suivre de blizzard, rien ne marche. un conseil ?
Idem Windows 10
Pas trouvé de solution
Bonsoir, idem pour moi, le bouton Jouer ne démarre plus le jeu, aucun process ne démarre, aucun message d’erreur.
PC sur Windows 7
bonjour, pareil pour moi, si ça ne fonctionne ni sur 7 et ni sur 10 c’est surement que les programmeur de blizzard ont fait n’importe quoi ( encore…) et qu’il faut attendre une prochaine mise à jour… Perso je viens de reprendre un abonnement pour un an mais vue comment ça fonctionne ce sera peut être le dernier….
Vous avez essayé de lancer le jeu depuis le répertoire de wow ? dès fois ça fonctionne comme ça, alors que non avec le launcher.
J’ai fait un essai d’exécution directe en tant qu’administrateur, résultat : “Wow.exe n’est pas une application Win32 valide”… va comprendre…
Alors curieusement, Mists of Pandaria Classic démarre sans problème.
Donc c’est bien l’exécutable Wow.exe qui est en cause
9H53, 3ème mise à jour à la suite, suspense…
Et toujours rien, toujours pas de process Wow en exécution
Mais c’est logique, l’exécutable Wow.exe n’a pas changé depuis hier, malgré les mises à jour d’aujourd’hui
Pas de réaction Blizzard ici mais il y a un gros fil de messages en cours sur le forum US :
J’ai essayé la solution préconisée à propos de Battle.net, mais rien de changé. Pas d’application Citrix non plus sur mon PC.
retail ne ce lance plus, mais classic et anniversary pas de probleme (si ca peux vous reconfortez xD)
Nouvelle mise à jour ce matin, nouvelle version de l’exécutable, mais toujours rien, et toujours l’erreur indiquant que Wow.exe n’est pas une application Win32 valide…
Mais la réponse est sans doute ce qui a été posté en bleu hier sur le fil US :
Howdy Deathtrek
With the new update Windows 7 is no longer supported for WoW, the minimum requirement is now Windows 10.
Merci Blizzard, je ne savais qu’on venait de basculer dans la nouvelle extension…
c’est ce que je penser, la 12.0.0 est la fin pour les user de win 7 ![]()
bonjour,
comme le message de Abima second poste sur le sujet dit “Idem Windows 10 Pas trouvé de solution” je ne suis pas sur que ça vienne de win 7 perso…. mais surtout de blizzard
aucun changement, tant pis, pas de midnite pour moi
Bonjour il y a des nouvelles pour ce bug?
Bonjour
Je suis dans le même cas. J’ai déjà fait un post sur ce forum mais pas de réponse concluante.
Moi j’ai win 8.1 mais je sais qu’il faut win 10 pour Midnight. Cela dit en ce qui me concerne je veux juste jouer à retail avec Dragonflight et The War within. Mais comme d’autres je suis bloquée, le jeu ne se lance pas.
Et je viens à penser comme toi, Aquila, que cela ne vient pas de nous mais bien de Blibli.