Bonjour,
Aujourd’hui j’ai eu un bug que j’ai déjà rencontré par le passé en début d’extension.
La première fois je pensais être devenu fou, la j’ai pu check ce problème tranquillement car cette fois j’étais sûr de moi.
Donc en gros j’ai craft des défibrillateur d’un réalisme saisissant (50) sur mon main.
Avant de les mettre en vente j’ai voulu aller en récup sur un autre perso qui en avaient quelques un (42), j’envois tout sur le main via la poste, je reco mon main et la surprise, je n’ai plus les défibrillateurs que j’ai craft dans mon sac, le stack de 50 avait disparu.
Je regarde dans la boite aux lettres, j’ai bien les 42 défibrillateurs que je met dans mon sac, et y’en a toujours 42, une fois arrivé dans mon sac.
Ayant déjà rencontré ce bug en début d’extension j’ai pas vraiment chercher à comprendre plus que ça j’ai mis les 42 item en vente, en me disant que comme la dernière fois les autres vont réapparaitre dans mon sac comme par magie à un moment donné. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé, au bout d’une heure environ mes 50 item sont réapparu dans mon sac comme si de rien était.
Est ce que je suis le seul à rencontrer ce léger problème ? C’est pas catastrophique dans le sens ou je pense avoir récupéré tout ce qui m’était du, mais je me pose surtout des questions sur le fait que si mon sac avait été full à ce moment la, est ce que j’aurais vraiment récup mes items ? C’est clairement le genre de bug qui met le doute sur la consistance des données dans le jeu.
Bien cordialement.
Edit : Je n’ai constaté ce bug qu’à travers le défibrillateur d’un réalisme saisissant III.