Bug onglet Guilde

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je rencontre un problème de canal de guilde.

En effet, je ne vois que le canal de mon ancienne guilde, avec la totalité des membres apparaissant en ligne (même si ils ne le sont fort probablement pas), et je ne vois pas ni le canal de ma guilde actuelle, ni le message journalier, ni les membres de ma guilde actuelle.

En revanche, quand je passe la souris sur mon personnage, je vois bien le nom de ma nouvelle guilde, ainsi que mon rang au sein de celle ci.

De la même façon, si j’essaie de quitter la guilde, on m’indique bien que je suis membre de la nouvelle.

De manière aléatoire (peut être une fois dans le mois) le canal de guilde apparait correctement, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Je précise que j’ai déjà fait une déclaration de bug en jeu, mais n’ayant pas de résolution, je me permet d’écrire ici.

Merci de m’avoir lu, en espérant une résolution rapide de ce problème

Edit: Même sur le forum, la bonne guilde apparaît

Bonjour Ratahunt,

Merci pour ces détails, et navré d’entendre que vous rencontrez un souci avec votre guilde.

Le plus simple pour le coup sera de faire une requête en jeu afin que nous puissions mettre les données de la guilde à jour, ça devrait être assez rapide.

Merci Yryadorne pour cette réponse

Il me semblait pourtant l’avoir fait…

EDIT : Je tiens a préciser que j’ai fait 3 requetes depuis mon dernier message, et qu’a part avoir recu des reponses automatiques, ou insensées, comme me dire de desinstaller mes addons, alors que le probleme ne vient pas de là, je n’ai pas de solutions…
De plus le ticket est cloturé sans avoir de confirmation de résolution…
Faut il payer Blizzard pour que quelqu’un se penche SERIEUSEMENT sur le probleme?! Ca devient vraiment pénible!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.