BUG (ou pas) Frénésie de la goule proc DMF CARD Grandeur

Bonjour,

Le sort Frénésie de la goule en impie fait proc la carte de sombrelune grandeur.
Alors oui le tooltip suggère que les heal peuvent faire proc le bijoux cependant il s’active alors même que la ghoule est full vie et donc que le spell lui redonne 0.

Alors ok c’est peut être pas un bug plus un défaut de conception dû au fait ce bijoux existe dans 4 versions dont deux caster et que la personne qui a coder ces objets a du avoir la flemme de penser correctement le truc jusqu’au bout et a préféré faire un copier coller en changeant juste la stat qu’apporte le trinket mais a prioris qu’un trinket qui apporte de la force ou de l’agi soit trigger par un sort de soin c’est plutot débile et ca mériterait bien un petit fix que je puisse pré cast mon sort avant les boss sans déclencher le gcd interne du bijoux .

Je suis a peu près certains que sans ce bug je pourrais faire autre choses que des parses verte donc merci de vous en occuper les gars.

Coeur sur toi blizzard petite compagnie de jeux vidéo indépendante

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.