Bug Pêche et Concours de pêche de Strangleronce

Bonjour / Bonsoir

Aujourd’hui à donc eu lieu le concours de pêche comme chaque dimanche de 14h à 16h, CEPENDANT deux soucis majeurs sont arrivés, de 1 les gens qui « rush » l’évent en moins de 10 minutes (je chronomètre toujours les évents de ce genre pour voir si je peut m’amélioré la prochaine fois) et la première personne à l’avoir fini à joliment terminé l’évent en 6 minutes et 48 secondes avec pourtant la quantité de personnes présentes et tout ceux qui se bousculent pour les bancs de poissons c’est juste impossible même avec l’astuce de mettre sa pierre de foyer à Baie-Du-Butin. Ensuite autre soucis majeur sur le loot de pêche, j’ai à 3 reprises pêcher donc les courbines de l’évent mais quand je cliquais il ne se passait rien, pas de mise en sac, rien et la fenêtre de loot disparaissait !

Voila super concours très heureux d’avoir pris un peu de mon dimanche pour ca, j’aurais espérer que ca se passerais mais faut croire que non…

Je tient à préciser (pour ceux qui écriraient « lol tro nul mdr, stop pleuré ») je ne suis aucunement énervé ou autre mais simplement je ne comprend pas que ce genre d’évent encore pourtant bien fréquenter aujourd’hui ne sois pas surveiller ou que même ce bug de pêche n’ait pas été report, un petit nouveau qui veut essayer le concours va vite déjanter.

Cordialement

Salut,

J’y étais allée avec mon mari, il y a plusieurs années, et pour les courbines, j’avais eu aussi le soucis de ne pas pouvoir les récupérer au moment du clic, nous nous étions aperçu qu’il y avait des joueurs sur des montures ou des tricheurs qui empêchaient de récupérer le poisson en volant au dessus de nous, pour faire gagner peut-être leurs potes (mais c’est une supposition) et le gagnant avait été aussi très rapide.

Bon nouvelle tentative cette fois et pareil des gens qui finissent en moins de 10 minutes en comptant le temps de cast de la pêche et les bugs. Encore du bon travai Blizzard…