Bonjour,
Il y a une quête de la campagne qui est bugée : « Descente mortelle » qui consiste à tuer l’elite « Voress’thalik » dans les profondeurs Béantes dans la région des Steppes de Tanglong. Le problème etant que la seule chose que nous voyons est son cadavre et on est une quinzaines de joueurs à attendres devant son cadavre. Du coup on est bloqué dans le scénario et la campagne. Cette quête nous est donnée par le pnj « Maître des faucons Nurong ». Je suis sur le serveur Archimonde.
2 mentions « J’aime »
Salut
elle était bugué hier soir pour moi, ce matin, je l’ai abandonné, reprise, j’ai pu tué le mob
j’ai discuté avec un joueur hier, il a tag donjon, le donjon a proc, quand il est sorti du donjon, il a pu tuer le mob
autre soluce donnée sur wowhead, essayer de joindre un groupe dans la zone jusqu’à tomber sur un mob non bugué
bonne chance
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Je viens de faire ça :
J’ai supprimé la quête, je suis entré en raid, je suis sorti du raid, j’ai repris la quête, je me suis déplacé jusqu’à l’emplacement de l’élite et rien n’a changé.
le pire dans tout ça, c’est que la quête bug depuis des années (voir commentaires wowhead) ils auraient pu la régler pour remix 
Oui c’est sur mais du coup on fait quoi ? On peut pas continuer l’histoire ?
faut y retourner plusieurs fois & espérer que ça passe (ou attendre un fix)
Je vais faire ça, je me connecretai plus tatd dans la soirée et si ca marche pas j’attendai demain mais je trouve ça dommage. Pourquoi laisser un tel bug sur plusieurs années ?