Bug persistance de déplacement

Bonjour je rencontre depuis peu un problème de déplacement très dérangeant.

Lorsque j’appuie sur une touche pour me déplacer et que je relâche cette touche mon personnage continue le déplacement pendant quelques secondes, souvent 2-3 secondes mais parfois bien plus. Le jeu devient injouable car il m’est impossible de me placer correctement : mon personnage dépasse les mobs ou s’en écarte selon le déplacement en cours (ca le fait avec l’avance, le recul, les strafes…). J’en suis réduit a essayer d’orienter le perso avec le clic droit enfoncé en attendant que le bug s’estompe. Je ne peux plus jouer en groupe (donjons ou pvp) sans passer pour un débile profond qui court en rond sans raisons.

De plus les compétences sont inaccessibles pendant le temps du bug, comme quand le jeu lag. Pourtant je n’ai pas de soucis de connection ma latence est toujours verte.

J’utilise un clavier basique et filaire donc pas de possibilités d’interférence.

Je précise que j’ai déjà essayé de :

  • désactiver tous mes addons.
  • supprimer tous mes addons.
  • réparer le jeu.
  • désinstaller / réinstaller le jeu.
  • associer une touche très peu utilisée à un déplacement pour voir si le problème vient des touches usées.
  • brancher un autre clavier (neuf).
  • passer tous les graphismes au minimum pour un éventuel problème de performances.

Rien de tout ca n’a réglé le problème. Que puis-je faire d’autre ?

Hello,
Avec ton clavier neuf, une réinitialisation du clavier via windaupe si tu l’utilises ?
Ou changer l’emplacement de branchement de l’Usb clavier/souris ?
Sinon je sèche…
Cdlt Thyssenne.

Quelle version de windows ?

Sous win10/11, ouvre les paramètres de ton clavier (touche windows + U, descends vers le clavier) et vérifie ce paramètre :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.