Bug pet chasseur

Question pour mes amis chasseur.

Les sorts que j’apprend au maître des familiers n’apparaissent pas dans le grimoire de mon pet, je suis censé avoir le grondement en rang 3 pourtant rien dans le grimoire du pet

Voila si l’un de vous a une solution je prend ^^

Je comprends pas très bien non plus mon pets a ses spells rang 2 depuis un bout de temps (8-9 lvl) et il n’en apprend pas nouveau

Utilise le sort qui s’appel “dessage” en forme de baton lance pierre.
Tu verras les grondements, et autres buff armure et endu du pet :wink:

Pour les sorts du pet, faut les acheter aux maitre des pet via argent.
Et il faut que ton ait des pts de dressage, que tu peux voir sur la fiche personnage, onglet “familier”

2 mentions « J’aime »

O la vache j’ai honte merci bcp l’ami ^^

1 mention « J’aime »

Lol de rien, j’avais fait la même que toi sur Vanilla avec mon premier chasseur, ca date pas d’hier lol.

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse ! Bon du coup par soucis d’économie d’argent il vaudrait mieux que j’abandonne mon pet :disappointed_relieved: et que j’en re dompte un plus de mon level actuel pour profiter des nouveaux rangs gratuitement ?

Bah les sorts: endurance, armure ect des pets, faut acheter les sorts aux maitre des familiers.

Si tu change de pet tu pux avoir les sorts propres, genre les ours on la morssure, des félins griffure, les loups le cri de buff Pa ect …

Du coups si tu change de pet, ton familier n’aura pas les sorts de pet qui n’ont pas été appris au maitre.

En chasseur je suis 19 j’ai acheter les rangs suivants, mon pet lui manque 1 lvl pour apprendre le rang 3 de grondement.

Je suis presque à 1po la sachant que j’ai acheter les comp d’arme. J’ai tout mes sacs 8 slots.
J’ai pas appris les sorts qui servent a rien, genre pistage, oeil d’aigle, tir des arcanes ect …

Le pet gagne pas mal en survie avec l’armure et l’endu, c’est pas nefligeable.

ah oui d’accord merci pour les explications du coup c’est vraiment une étape inévitable le maître des familiers ?

En fait j’ai un félin que j’ai dompté au niveau 12 est-ce-que si j’en dompte un nouveau level 22 par exemple il pourrait avoir le sort griffe rang 3 car là je viens de voir que le maître des familiers me fait juste apprendre des sorts genre armure, endurance mais pas griffe

petit plus, si tu change régulièrement de pet celui ci ne sera jamais plus de niveau 1 voir 2 en loyauté, ce qui implique plus de bouffe pour ne pas qu’il se barre, plus de bouffe pour qu’il tape aussi a 100% (le petit smiley vert)
Je pense qu’il vaut mieux avoir un pet niveau 6 loyauté avec plein de point d’xp a dépenser mais pas une thune pour le faire que des pets sans xp, sans loyauté avec des compétence plus ou moins a jour

ah et la réponse est oui pour le maitre des familier ET de récupérer régulièrement des nouveaux pets pour avoir les nouveaux sorts TOUT en gardant précieusement son familier préféré
pour ton familier pris au niveau 12 tu le met à l’étable, tu chope le 22, tu le fait attaquer 5-6 fois avec griffe rang 3, une fois que TOI, Synclair, tu connais griffe rang 3, tu dégage le pet 22, reprend l’ancien eu au niveau 12 et lui apprend griffe rang 3
un tres bon site en anglais :
_http://vanillawowhunter.com/vanilla-wow-hunter-guide/

Aaah merci pour toi c’est bien plus clair pour moi ! et merci pour le site juste une dernière question les étables sont uniquement dans les capitales où je peux en trouver ailleurs ?

Edit : je peux en trouver ailleurs je viens d’en voir un dans un petit camp

dans toutes les zones ou tu trouveras une auberge / boite aux lettre / fly tu trouveras un maître des écuries

L’ecurie est la pour vous sauver !

un pet principal et l’autre slot pour l’apprentissage des rang XY des compétences.

--------www.wow-petopia.com/classic/ est pour vous

Je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt la conséquence d’un pantalon en cuir trop serré au niveau de l’interfessier. Du Tissu serait peut être plus adapté et permettrait une meilleure ventilation du pet !

2 mentions « J’aime »

Bonjour

je suis chasseur niveau 17 et j’ai un félin mais il n’a pas la griffure est-ce normal?

Bien à vous

2 sites cités plus haut sont à ta disposition pour savoir quelles sont les compétences de chaque pet :

https://www.wow-petopia.com/classic/abilities.php
http://vanillawowhunter.com/vanilla-wow-pet-skills/

Et voila un dernier site qui t’explique comment apprendre une compétence à un familier qui ne l’a pas :https://fr.classic.wowhead.com/guides/classic-wow-hunter-pets

En gros :

1 - tu places ton familier actuel dans une écurie
2 - tu domptes le pet qui a le talent que tu désires
3 - tu lui donnes à manger (il doit être heureux)
4 - tu le fais combattre (8-10 mobs suffiront)
5 - un petit message s’affiche dans ta fenêtre que chat qui te dit que tu as appris le sort
6 - tu peux abandonner ce pet et reprendre ton pet principal
7 - Tu vas dans ton grimoire --> onglet général --> Dressage des bêtes
8 - grâce aux points de talents qu’à ton pet tu peux lui apprendre la nouvelle compétence

A noter que les compétences passives comme endurance, armure, résistances magiques sont à apprendre au maître des familiers

1 mention « J’aime »

Il y un maitre des familiers, Caelyb au Refuge de Vent-Argent dans Orneval. Il vent les compétences pour dresser vos pet.

Merci xD je suis 33 et j’ai up sans rien apprendre … ça va me sauver la mise !