Bonjour j’ai constaté que mes familier invoqué type armée des morts attaquer de nouveau ennemie hors combat si jamais leur cible actuelle mourrait avant qu’ils dispawns.
J’ai remarqué cela en aidant un pote en mm0 sur sillage, après avoir tuer Chancros mon armée des morts a aggro des mobs qui n’était pas en combat. Une idée de la cause ?
J’en sais rien mais ouaip, ma goule elle même a décidé d’attaquer un pack non prévu en +20. Un régal.
J’ai demandé sur le discord dk est visiblement cela venait du /petattack sur mes macro.
J’ai supprimé celui-ci et garder juste l’utilisation des griffes et j’ai plus de problème depuis.
D’ailleurs j’ai vu que tu a fait pas mal de m+ cette semaine, niveau build tu utilise quoi comme talent ?
J’ai retiré les macro aussi. Ça déconne aussi sur l’œil du geôlier dans le sanctum.
Pour le build j’utilise le même qu’en raid.
Le combo griffes infectées / plaies purulentes à perdu de sa superbe depuis la fin de bfa et la disparition du trait d’azerite Superulence.
Et chancre impie + pacte impie c’est vraiment un combo insane
Si par hasard, un jour, sur un malentendu, blizz pouvait s’intéresser à ce forum et faire en sorte que ce foutu pet arrête d’aggro les mobs alentours?
Idem pour les chasseur?
Historie qu’on n’ai pas envie de se pendre parce qu’on a fait wipe le groupe en prenant une potion d’invis mais que le pet à aggro le pack juste à coté?
Juste ça… Pour le chasseur aussi tiens! Pour ne pas faire de jaloux.
Plz?!!!
si tu dois inv et skip un pack de mob renvoi le ca sera plus sur pour la prochaine fois
sinon si tu veux skip un pack en passant en mount a cote le pet peut te suivre meme si il fait un detour du moment que tu es sur ta mount il pourra pas aggro