BUG Phasing Sainte chute

Bonjour, ce matin en entrant dans une expédition (Nettoyage de bassin) il y a eu un phasing bizarre depuis je ne vois absolument plus aucuns pnj (plus de maitres de vol et plus de garde ni rien, reste 2/3 pnj dan sla grosse ville) ni monstres sur toute la zone de sainte chute, dés que je sors de la zone plus de soucis, j’ai 3 quêtes a rendre sans les pnj a leurs emplacements, j’ai try deco/reload/mourir/dj/gouffre je sais plus quoi faire

2 mentions « J’aime »

Bonjour même bug de mon côté plus rien, et le problème s’étend sur les reroll impossible d’avancer.

Résolu a force de recherche : la petite fille de l’orphelinat n’était pas avec moi quand je suis entré dans la zone d’expé mais j’ai eu le temps de kill un monstre avant d’être vraiment déphaser (donc expé a 1/14 kill) puis plus rien dans toute la zone de Sainte chute.
Et rien ne nous dit qu’il faut qu’elle sois la pour voir les mobs de cette expé, pour rephaser j’ai du la retrouver dans l’orphelinat et lui demander de me suivre, ensuite retour au bassin, ou d’un coup je re-voyais les monstres et les joueurs, en finissant l’expé j’était de retour dans le monde normal. Bug peut être lié a la quête de cette gamine déja fait sur le perso, ou au fait d’avoir fait un kill en plein phasing, aucune idée mais résolu

2 mentions « J’aime »

Saurais tu me dire ou se trouve l’orphelinat ? je tourne en rond et commence à m’agacer un peu ^^

C’est a Mereldar, dans la ville, il y a un bac a sable un tobogan devant

1 mention « J’aime »

Salut !
\way 41.75 55.75 bug « déphase » Si des gens ne vois plus grand monde go rejoindre le pnj Alyza Flambarc et c’est good
Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Pour être plus précis :
tapez dans le chat du jeu « /way 41.75 55.75 » et vous rendre a l’étage dans l’orphelinat et parler avec le pnj Alyza Flambarc.

Merci pour la solution, c’est parfait !

Bonjour,

Depuis le reset de ce matin j’ai un bug dans la région de Sainte chute où je n’ai plus aucun PNJ ni de mob. La zone est complétement vide !

Bug visiblement lié au compte car tout mes persos sont impactés, tous a différentes étapes de la campagne.

Surement un problème de phasing, mais j’ai des quêtes différentes sur chacun des persos…

2 mentions « J’aime »

Informations supplémentaires :

• Impossible de rendre les quêtes
  • Absence de plante (personnage herboriste)
  • Impossible d’utiliser les portails pour rentrer dans les instances
  • Impossible d’utiliser le portail vers Dornogal situé à Bonté de Dunelle
  • Les expéditions se déclenche bien, mais impossible de les compléter
  • Les PNJ pour les courses ne sont plus la
  • Gouffres accessible !

Test :

• Warmode ON/OFF
  • Grouper avec quelqu’un d’autre + activation de la synchro de quête

Rien ne semble débloquer la situation.

PS : J’ai croisé d’autre personne dans la zone qui visiblement sont dans la même situation.

1 mention « J’aime »

Idem j’ai tout testé + rentrer en donjon héro avec le finder ainsi que réparer l’installation du jeu sans succès.

Idem ici. Si quelqu’un pouvait regarder ce qu’il se passe rapidement car c’est assez bloquant pour la progression. Je sais pas si c’est lié mais c’est juste après avoir essayé de faire l’expédition sur les Kobyss

Visiblement le bug se déclenche suite au dialogue avec la petite fille de l’orphelinat dans la zone de l’expédition « Nettoyage de bassin » où il faut tuer 15 Kobyss.

1 mention « J’aime »

Idem aussi, le problèmes proviens d’ici :

Expédition nommé Nettoyage de Bassin qui consiste à tuer 15 Kobyss à Saint Chute, lorsqu’on commence à les tuer une petite fille apparait, et dès que nous cliquons dessus celle ci nous rentre en phase sur la carte Saint chute, retirant tous les mobs de la carte et tous les pnjs, impossible de sortir de cette phase.

3 mentions « J’aime »

PS : je suis bloqué depuis 7h00 du matin :slight_smile: et la réponse de l’assistance en jeux est : regardez sur notre support.

Inutile bien sûr comme il n’y a absolument aucune aide dessus :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut, pour moi même que toi ! requete ouverte en jeu …

Résolu ici BUG Phasing Sainte chute

Bonjour, et merci pour la solution proposée par plusieurs d’entre vous. :slight_smile:

Nos développeurs enquêtent actuellement sur ce bug de leur côté afin qu’une solution permanente puisse être mise en place.

Tellement merci à tous !!
J’ai eu la mauvaise idée de lui dire de rentrer chez elle après l’expé, et après plus rien dans la zone… No man’s land xD
Cela faisait 2-3h que je tournais en rond sans penser à venir voir le forum !
Merciii vraiment de tout coeur pour cette libération <3