Bug : Pièce voilée distordue dans le temps

Bonjour,

C’est un petit sujet pour savoir si vous avez déjà rencontré ce bug :
J’ai fais mes donjon perdus dans le temps et je n’ai pas reçu l’objet de quête :
« Pièce voilée distordue dans le temps »

Auriez vous déjà rencontrer ce bug ?
Bien à vous

Yo, j’ai pas eu ce bug mais en revanche à plusieurs reprise, le donjon n’était tout simplement pas comptabilisé pour le score de la chambre forte…donc je sais pas si les deux bugs sont liés mais c assez ennuyeux…

Salut ! J’ai le meme problème… Je pensais etre le seul mdr ^^ Si tu as trouvé la solution je suis preneur, si je trouve je te tiens au jus

Ils ont changé ça, pour qu’on farm moins rapidement les insignes distordus :man_facepalming:
Maintenant tu peux loot la pièce qu’une seule fois par semaine et par compte.

Après si tu l’as pas eu du tout je saurai pas te dire

(C’est Actéon mais j’ai remis le main ")
Oui oui, je sais bien cette partie là, mais comme tu l’as imaginé, je n’ai pas loot la pièce alors que je ne l’ai eu sur aucun perso et je n’ai pas non plus rendu la quete…
Donc je suis perplexe :confused:

1 mention « J’aime »

Bon j’ai une moitié de solution, en retournant sur mon main, j’ai obtenu la pièce donc je suppose que ça doit jouer ? Bref voilà j’espère que si tu fais pareil tu auras aussi ta pièce !
Bon jeu ! ^^

En vrai je sais pas, c’est mal foutu, la semaine dernière j’ai eu qu’un seul item de quête, cette semaine j’en ai eu 2… :thinking: