Bug pierre de foyer de fief

Bonjour !
Je rencontre un bug avec ma sombrefer lorsque j’essaie d’utiliser ma pierre de foyer de fief qui fait que je me retrouve déconnectée du jeu pendant le chargement. J’ai lu que ce genre de problème avait déjà affecté plusieurs joueurs, et ce également en ce qui concerne le tp de Dalaran. Est-ce qu’une solution avait été trouvée? J’en suis à ma quatrième-cinquième déconnexion d’affilée et ça commence à me casser les boulons…
Merci bien !

Tu as essayé avec un perso vanilla (sans addon) ? Tu as ce bug que sur ta naine ou sur tes autres personnages ?

C’est un problème qui existe depuis longtemps. Faut le faire jusqu’à ce que ça marche.

Euh non pas encore, je vais tester ça !

Bizarre, ça ne me l’a jamais fait avant. :roll_eyes:

Oui oui ça arrive parfois. Tu verras dans quelques heures ça ne te le fera plus. Le problème ne vient pas de toi je te rassure.
Tu peux essayer d’activer le warmode si tu veux et de retenter.

Ah d’accord, bah je vais passer par Ashran et voler alors, tant pis. ^^ Ça fait un petit détour mais c’est pas la fin du monde. :smile:

Bon bah ça bloque ma gnomette aussi donc ce n’est pas un complot contre les nains. ^^

Mmmh je ne crois pas que ça va régler le problème. Quand tu rentreras dans le fief tu vas juste te faire téléporter devant avec le message « transfert interrompu : instance introuvable ».

La magie du fief

T’as tenté avec le warmode ?

Ah super… :roll_eyes:

Non pas encore, je voulais tenter par la voie des airs mais je voulais y aller pour continuer la suite de quêtes à la base, donc au pire si ça revient plus tard c’est pas méchant, je peux commencer par faire mes quêtes en Gorgrond et si ça ne fonctionne toujours pas quand j’aurais besoin d’y retourner je verrais pour me mettre en mode sandwich pour la Horde. :crazy_face:

Après essaye d’y aller à pied on sait jamais. Mais moi quand j’ai ce bug je préfère abandonner direct et revenir plus tard.

Ok je vais essayer on verra bien, merci !

C’est WOD, ton personnage veut absolument pas y retourner, quitte à t’empêcher de jouer.

2 mentions « J’aime »

Haha ! C’est vrai qu’elle devait plus se plaire à Hijal xD

tape la gnome avec un dictionnaire

C’est la VF c’est pour ça, tu peux pas comprendre !

Ouïe, aïe ! :anger: :crazy_face:
Mes excuses !

Disque dur ou SSD ? Parce que des temps de chargement trop long peuvent générer une déco : le jeu crois que tu as planté et t’éjecte.

Euh disque dur mais à la base je n’avais pas de soucis. Surtout qu’apparemment je ne suis pas la seule à qui ça arrive de manière complètement random alors je doute que ça vienne de là. ^^

Sauf si les autres ont aussi le jeu sur un disque dur :wink:

Mais sinon oui, dans le temps, j’avais aussi des décos de temps en temps quand je faisais un TP fief côté Alliance, mais là depuis au moins BfA (et sans doute avant), je n’ai plus eu le soucis une seule fois. Et je suis sur SSD.
Pour Dalaran par contre, il ne faut pas chercher ailleurs, c’est un soucis connu.

Ça me rappelle mes trajets en bateau, qui se terminent parfois par une déconnexion. C’est la surprise à chaque trajet :crazy_face:

Mh à voir du coup, personnellement aucun soucis pour Dalaran et c’est aussi la première fois que ça me le fait pour le fief; bah de toute façon je comptais investir sur un SSD ! ^^

Moi je ne suis pas déconnectée mais je me retrouve expulsée à Arathi…
Le zeppelin en provenance du Norfendre et à destination d’Orgrimmar, lui, me jette par dessus bord dans les Tarides. :roll_eyes: