Bug pierre de rencontre

Quelqu’un sait ce qu’il en est ? ça a toujours été comme ça ? est-ce une mécanique normale qu’une fois sur deux ça ne marche pas ?

Bug avec ma voiture. Quelqu’un sait ce que c’est ? Ca a toujours été comme ça ? Est ce une mécanique normale qu’une fois sur deux ça marche pas ?

Tu peux changer et mettre n’importe quoi, la porte du garage, le four, le téléphone, le murloc dans les terres fantomes.

Du coup tu parles de quel bug ? Car j’ai eu 0 bug avec les pierres pour ma part.

Tu as une limite de niveau sur chaque pierre, tu ne peux tp que les perso qui sont du niveau de l’instance, sinon à part ça pas eu de bug non plus sur les tp.

1 mention « J’aime »

Ha oui si c’est juste à cause des niveaux… bah tu m’étonnes avec tous les mecs overlevel qui font des groupes avec 6-8 level de plus que le boss final.
Mais c’est normal.

Possible mais j’ai eu des trucs très bizarres, comme pas pouvoir tp des gens Prison en étant au niveau prévu pour Prison, et pareil avec Gnomeregan en étant dans les lvl 30-33.

Y a eu des nerfs sur les niveaux, donc t’es sûr que c’était du bon niveau ?
Celui qui TP doit l’être aussi (celui qui aide n’est pas prit en compte par contre).

Vu que j’en vois aller à gnomeregan niveau 36+ alors que le boss est tombé niveau 28… ça se trouve c’était ça.

Gnomeregan je l’ai fait ce soir, avec le nouveau scaling des mobs ça commence plutôt dans les 24-25. Je pense que la pdf doit s’utiliser qu’entre les lvl genre 25 et 30 (ou 29 peut-être).

Si tu y vas 33 tu as 80% du donjon qui est gris déjà.

Malheureusement on peut plus se fier aux niveaux indiqués sur atlas loot pour ceux qui l’utilisent encore.

1 mention « J’aime »

On m’a filé ça sur un autre post :
https://wowpedia.fandom.com/wiki/Instances_by_level?oldid=1184416

Mais reste que les joueurs regardent atlas et questie, du coup ça demande n’importe quoi en niveau.^^

Et j’ai vérifié plus d’une fois sur wowhead quand même pour être certain, mais ouais gnomeregan c’est 28 le boss, kraal c’est 27.
Et j’en ai vu demander d’être 30+ pour les deux.
Et me suis fait refuser en heal au kraal au level 24 (les mobs sont 24-27).

1 mention « J’aime »

Merci pour les infos, je n’avais pas remarqué ce changement de niveaux (juste le nerf incroyable de difficulté, mais du coup c’est logique), ceci explique sûrement cela

Selon Leatrix map gnomeregan le sum se situe entre 24 et 40
Prison 21 et 29

à partir du niveau 31 tu peux déjà plus invoqué il me semble

Peut-être que l’addon se trompe alors je sais pas, ça avait été mis à jour récemment pour ça en plus

Les add se plantent. Ils sont pas à jour contrairement à ce que certains osent prétendre.
40 pour un donjon dont le boss est 28 ? Vraiment ?

Ils ont voulu lisser entre le début et la fin, autant je trouve ça logique pour uldaman&cie, autant je trouve ça assez absurde pour d’autres.

Mais depuis le prépatch ça n’arrête pas de demander de l’overlevel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.