Bug placement familiers

Bonjour à tous amis chasseurs et amies chasseuses,

Je viens de me rendre compte, depuis peu, que lorsque je me déplace, mon familier principal (celui qui cause les dégâts) n’est plus sur ma gauche. En effet, jusqu’à maintenant, mon familier principal était à gauche & l’autre à droite.

Là, depuis quelques heures, si je fais un demi-tour sur moi-même ou que j’invoque après avoir volé, mon familier principal se met sur la droite.

Est-ce que vous avez le même soucis ? Ou bien une solution à me proposer ?

Je vous remercie par avance :slight_smile:

Cordialement

Euh…
Ca ne change strictement rien, les pets se placent comme ils peuvent, même si normalement en effet le principal est à gauche, ils peuvent changer (notamment quand on un PNj nous accompagne).
Il peut aussi y avoir quelques soucis d’affichage, mais ça n’a aucun impact.

Oui j’ai bien conscience que ça ne change rien mais ça m’a perturbé.

Je me disais que j’avais peut-être fait une fausse manip’, et demander de l’aide si c’était le cas :slight_smile:
Ou bien savoir si c’était un bug connu par d’autres chasseurs.

Merci de ta réponse en tout cas :wink:

Je pense que c’est le même genre de problème que les pets qui se déplacent trop brusquement qu’on croisait déjà dans l’antre et qui nous a suivi depuis, on peut rien y faire, c’est juste pas esthétique :confused:

1 mention « J’aime »

Je sais que parois quand on sort d’un BG par exemple, le second pet bug et ne bouge plus ce qui fait que le pet principal change de côté, mais le fait de renvoyer et rappeler remet les choses dans l’ordre normalement.