Bug point de combo en combat

Hello,

J’ai un truc qui m’arrive pas mal en ce moment, des fois en combat d’un coup, mes PDC ne s’affichent plus même si je spam mes techniques de génération de combo.

J’ai cru que c’était un bug d’affichage mais en fait, ils ne se génèrent plus du tout en combat car je ne peux pas utiliser les techniques utilisant des PDC.

Je dois sortir de combat pour que réapparaissent enfin les points que j’ai sur la cible et là, je ne peux toujours pas les utiliser.
Aussi, après ce bug si je me camoufle, je suis bien camouflé mais je me déplace debout et non en position “discrète” et je ne peux toujours pas utilser mes PDC.

Obligé de déco reco en gros.

J’ai l’impression que ça me le fait surtout en spé sub, un enfer.

Je suis seul sur ce coup ?

Salut,

Bon bah on est au moins 2 dans ce cas :wink:
C’est apparu après la 8.1.
J’ai pensé à un pb de version de mon UI (elvui) mais c’est galère à reproduire.

Exactement les mêmes symptômes… sauf que je peux claquer les CP qui pop après la sortie de combat.

Au truc marrant, je cast une mount j’ai la move speed qui augmente mais je reste à pied.

A noter, l’interaction avec les pnj reste possible… Ça ne m’est arrivé que sur les mannequins de Dazar Alor, jamais en DJ ou en WQ etc… pr le moment :wink:

J’utilise très peu d’addon et j’ai eu le problème pendant une invasion.
Surement un mix entre les WQ avec des véhicules et / ou la forte densité qui font ramer sévère le jeu quand toute les joueurs se retrouve pour faire l’événement.

Pareil en palret mes Holy points avec les générateurs je reçois que les Holy points quand le combat ce termine.

Alors tu n’est pas le seul, sur mon reroll rogue assa j’ai aussi eu ce bug la semaine passé lors de l’assaut.

Durant un combat aucun point de combo, donc impossible d’utiliser les finisher, par contre en fin de combat si j’ai spam, je me retrouve à 5 PdC. Ce qui me permet de faire une attaque puis plus rien. Obligé de spam deux attaques qui en génères.

Bug avec le fufu pareil. De même pour la monture (speed mais pas la monture). J’ai pu résoudre le problème (après 45 min de galère) en changeant de zone (pdf dalaran-légion), déco/ reco et c’était bon.

Cependant j’ai 10-20 addons actifs selon le contenu mais aucune erreur lua détecté durant ce bug étrange.

PS. J’ai eu ce bug uniquement une fois.

J’ai également eu ce bug totalement désagréable lors de mon fight contre Garrosh durant le siège d’Orgrimmar.

Idem et c’est bien relou

Salutations ^^

Je rencontre aussi des problèmes d’affichage des points de combo, de camouflage qui ne se désactive pas, de monture qui n’apparaît pas, de mode combat qui reste actif hors combat, mais ça rester en combat, on va dire qu’on a l’habitude.
Bref, c’est bien embêtant et ça n’arrive que dans certaines régions. J’ai testé avec tous les addons désactivés, ça ne change rien.
Si je retourne à Orgri pour tester sur un mannequin d’entraînement, tout va bien, aucun problème rencontré.
La déco/reco n’arrange pas le souci.
J’ai eu ce problème, deux fois, dimanche dernier et aujourd’hui…

Bref, c’est un poil agaçant.
Bon jeu à tous.

Une solution en vue?
C’est trés dérangeant comme bug et payer 13 euros par mois pour avoir ce type de bug pendant aussi longtemps…

Autant aller sur privé quoi.

Bonjour,

j’update l’article pour savoir si une solution a été trouvé car j’ai également ce soucis sur ma reroll rogue, les points de combos ne s’affiche plus. En revanche je peux utiliser toutes les attaques.

Idem ça m’le fait des fois quand le jeu bug, du coup j’fait un /reload et ça reviens ^^

J’ai toujours ce bug.
Notamment que je sorts d’un véhicule…
Pénible