Bonjour,
Je n’ai plus accès l’assistance clientèle dans WoW Classsic Wrath of the Lich KIng.
De plus mon point de vol Camp Rebelle disparaît de la carte du maître de vol à chaque reconnexion.
C’est comme ça depuis la récente mise à jour.
Bonjour,
Je n’ai plus accès l’assistance clientèle dans WoW Classsic Wrath of the Lich KIng.
De plus mon point de vol Camp Rebelle disparaît de la carte du maître de vol à chaque reconnexion.
Bonjour Ôdevie,
Nous avons identifié un bug qui empêche l’interface d’assistance de s’afficher en jeu sur Wrath Classic, et nos développeurs travaillent à corriger cela. N’hésitez pas à consulter la version en ligne du site d’assistance en attendant : https://eu.battle.net/support/fr/help
Cool !
Et concernant le bug du point de vol ?
Bonjour,
Bonjour Ôdevie,
Un bug a été identifié au sujet des points de vol cet après-midi, et nos développeurs travaillent actuellement sur une correction. Bien que nous n’ayons hélas pas de solution à vous proposer pour le moment, j’espère qu’il sera corrigé le plus vite possible.