J’aimerai signalé un Bug Ultrant pénalisant pour du PvP HL en rogue.
En effet poisons amélioré rang 2, dit qu’on à 100% de chance d’appliquer les poisons létaux et non létaux quand on est camouflé.
Hors quand je tente des engage aux garrot sur des cibles en monture, elles peuvent s’enfuir à 90% du temps ruinant l’open, et ne sont pas affectée par mon poison affaiblissant.
Normal tu dois coups blanc pour que le poison soit affecté.
A moins que j’ai loupé un patch note depuis que je joue, le garrot n’a jamais mit le poison sur la cible, c’était d’ailleurs le principe du trick du garrot sans cassé le sap
yep, grosso modo il fallait se mettre perpendiculaire à la cible, pour que tu ne mette pas de coups blanc.
Et vu que le premier tick du garrot n’était pas instant, le sap ne cassait pas direct, mais bon la dernière fois que j’ai use ce trick c’était durand WoD.
Quand tu dis qu’il fasse pas direct, ça veut dire que le mob reste CC pendant quelques secondes, ou il se prend tous les dégâts du garrot sans se réveiller ?
"While Stealth is active, your attacks have a 100% chance to apply your Lethal and Non-Lethal Poisons."
Ça me semble étrange de devoir open au coup blanc pour faire proc mes poisons…
De plus les coups blancs ne le font pas proc à 100% et rogue assa j’open les casiers au garrot donc en fait leur passif est pourri et ne sert à rien.
Car une cible stun je m’enfeu que le poison proc en fait…
Ya un passif je veux qu’ils fonctionne pas faire un tricks useless.
Et de plus sur l’ancienne version de WoW les poisons porcs même sur le sap donc je suis pas convaincu par ton hypothèse.
C’est un tricks qui date plus de l’époque classic, car maintenant je vois absolument aucun intérêt de mettre un garrot sur un mec sap à part briser le dr.
Donc pour te répondre oui tu as raté un PATCH car c’est écrit dans mon post donc lis bien avant de m’expliquer comment on joue rogue stp.
Ok donc en fait si tu as raison, le passif sert à rien en fait c’est le pire passif du jeu.
Car l’intérêt c’est de slow les gens.
Et ils ne sont jamais slow même par mes coups blancs…
Non, car le passif dit bien qu’il faut être camouflé pour le 100% d’application et donc une open classique ne nous donne pas un 100% d’apply sur nos poisons car du coup ne sommes plus camouflé au moment du premier coup blanc.
Donc si passif n’est effectif que sur les coups blancs , il ne sert donc à rien bug ou pas.