Bug portes d'Orgrimmar [SoO]

Bonjour.
J’étais en train de rush Siège d’Orgrimmar cette nuit. Tout se passe bien jusqu’au Mastodonte de fer. En effet, après l’avoir tué, Tyrande est censée arriver avec ses lances-glaives pour ouvrir la porte fermée d’Orgrimmar.

Or, après avoir tué le boss, elle n’est pas apparue. Pas de lignes de dialogue, rien du tout. Vol’jin et Baine, ainsi que moi-même, attendons devant une porte qui reste résolument fermée, m’empêchant d’accéder à la suite de l’instance.

J’ai tenté bien sûr de sortir du raid et d’y revenir, mais rien, je réapparais devant la porte fermée.

Bonjour Althariøn,

Nous enquêtons effectivement sur quelques cas où l’instance ne progresse plus normalement suite à une victoire contre le Mastodonte de fer.

En attendant que ce problème puisse être réglé à sa source, nous vous invitons lorsque cela vous arrive à sortir complètement du raid pendant 30 minutes ou plus pour qu’il se réinitialise directement suivant le nombre de boss tués. Cela vous génèrera alors une instance où le mastodonte est vaincu et vous permettra donc d’accéder aux boss suivants.

30 / 12 / 2020 = Bug toujours d’actualité. ( Je suis dans le raid et sur le même cas de figure )

1 mention « J’aime »

Je tient a préciser également qu’on ne peut pas looter Sun Coeur de Douceur, sur le boss : " Les protecteurs déchus ", après les avoir vaincu.

2 Rush = 2 impossibilités de loot. ( Récupération via courrier )

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
J’ai eu le même problême, apres le mastodonte de fer les portes ne s’ouvraient pas.
Je suis retourner dans l’instance et j’ai tous clean et j’ai pris tous ce que le boss donnait…et du coup les portes se sont ouvertes. Je ne suis pas sorti du raid.
Voila si ça peut aider
Marsu79

11/03/21 bug toujours d’actualité vous attendez quoi ?

22/06/21 , apparemment le bug est toujours présent, quitter l’instance et y revenir même des heures plus tard n’y change rien !! ça commence à faire long !

23/08/2021 | Bug toujours d’actualité, c’est décevant… :confused:

01/09/2021, Bug toujours présent

Bonjour,

Problème toujours d’actualité :frowning:

09/02/2022 ça fait deux ans maintenant

Garrosh qui a confiné Orgrimmar à cause du covid :laughing:

06-05-2022, le Bug est toujours présent je sais pas si je dois rire ou pleurer en voyant que se bug y est toujours presque 3 ans après se post

d’ailleurs même problème concernant la porte dans le raid L’épreuve du croisé aprés avoir tué Glace-Hurlante

Bug toujours présent 23/05/2022 quand vous voulez pour réglez ce problème qui persiste encore est toujours à l’envahisseur