Bug porteur de drapeau champ de bataille côté (Vidéo)

Bonjour,
Nous avons été victimes mon équipe et moi d’un abus de bug qui fait que le porteur de drapeau fait tomber le drapeau à son insu lorsqu’un prêtre fait un contrôle mental sur le porteur de drapeau et qu’un evoker de son équipe fait un arrêt du temps sur le porteur de drapeau. Le drapeau tombe instantanément et est récupéré par l’équipe adversaire.
Merci de faire circuler l’information.

3 mentions « J’aime »

En vrais je vois pas en quoi c’est de la triche.

Arret du temps immunise la cible de toutes formes de degats et tout comme la bubulle du pala, tous sorts immunisant te fait perdre le drapeau.

C’est donc juste une utilisation intelligente des mécaniques du jeu.

Est-ce bien de le laisser ainsi? Non je ne penses pas… faut avouer que c’est un peu insane comme mécanique, mais de la à parler de triche, n’abusons pas.

Histoire d’être clair, je ne pense absolument pas que Blizzard une fois informé de cette utilisation des mécaniques du jeu accepte cela.

C’est clairement un abus de la mécanique et tout comme tu ne peux pas placer une BOP sur un porteur de drapeau cela doit être la même chose avec « l’arrêt du temps » de l’évocker.

On a ici une team qui une fois de plus abuse consciemment d’une mécanique qui sera fixée.

En attendant ils vont à nouveau pourrir un peu plus le RBG comme ils l’ont fait depuis plusieurs saisons et ce de manière volontaire. Ils ont répété cela, ont construit leur team sur cette base…

Il y a mon équipe et celle d’autres français qui ont étés victimes de cette abus de mécanique. Tu ne peux pas bouclier divin en portant de drapeau. Tu ne peux pas disparition, bénédiction des rois ou tout autre sort d’immunité (à part la tranquillité). Ce n’est sûrement pas voulu par blizzard que ce sort ait cet effet là sous contrôle mental + arrêt du temps de l’équipe adverse. C’est inadmissible de pratiquer cet anti-jeu. Les signalements ont été envoyés par beaucoup de joueurs déjà

Ca semble assez abusé comme mécanique et donc l’utilisation de celle ci me semble aussi abusé.
On dirais bien que l’on a affaire a un abus de mécanique du jeu non prévu par les développeurs.

2 mentions « J’aime »

Ah non en effet c’est surement pas vontaire, ou du moins ils n’y ont pas pensé.

Ca ne restera en l’état, ça c’est certains.

C’est volontaire car il nous l’on fait pour le premier drapeau, puis sur le second. Une autre équipe française ont eu le même soucis avec la même équipe. C’est totalement voulu c’est un abus.

2 mentions « J’aime »

Je dis pour Blizzard, blizzard n’a surement pas volontairement permis ca et va surement corriger.

1 mention « J’aime »

D’accord avec toi. Désolé les mots sur sujets à interprétations

2 mentions « J’aime »

Hey là dedans, on m’a link ce post quand il est arrivé la même chose à notre team (versus même team).

Donc, histoire d’apporter de la matière, mon clip avec la même situation (pov tank):
Spoil, je dis un gros mot, sorry.

En espèrant un patch là dessus rapidement…

Bonnes games à tous

2 mentions « J’aime »

oulala
why this game is so broken
gg

Utilisation ingénieuse des mécanique du jeu uwu

Déjà que c’est une team de boost (RMT), ajouter à cela que ce n’est pas une utilisation ingénieuse des mécaniques du jeu, mais un abus d’un bug, c’est passible de ban selon la charte blizzard, comme le jouais qui permettais de drop une orbe sur kotmogu à la saison 1 SL, nous aimerions bien avoir un retour de blizzard sur ce poste, ou faut il le refaire en anglais ??

Faut faire une requête IG et poster côtés US.
ici t’as aucune chance, y a rien à en tirer du forum FR.

Ya zéro use beug au cas ou hein

Y’a que les randoms qui savent pas preshoot ça :kissing_closed_eyes:

ça a été fixé par blizzard ce mercredi :kissing_heart:

comme quoi pas si legit que ça ce machin ^^
Et pas de bans?

continuez de dire que c’est rien et que c’est pas des use bug on auras tout vu ici mais vu que c’est les R1 rbg ca cautionne ca