BUG - Portrait personnage qui disparait

Bonjour,
j’ai un bug qui est apparu très récemment: le portrait de mon personnage disparait parfois de l’interface dans la zone de Zereth Mortis.
Une simple deco-reco suffit pour le faire revenir.
A noter que je n’utilise aucun add-on.

1 mention « J’aime »

Hello,

Pareil ici.
Par contre je /reload pour remettre le portrait.

Étant démoniste je perd même le portrait de mon pet :frowning:

j’ai la même chose

et comme le gnome du dessus, je /reload & ça le remet

le bug a été signalé

Bonjour,

Je rencontre aussi ce soucis, sur plusieurs personnages, sur la nouvelle zone (je ne sais pas si ça le fait sur les autres cartes), cela m’arrive lorsque j’attaque certains élites (mais pas d’autres), j’ai eu aussi le coup en plein milieu de combat du WorldBoss, ce qui est assez gênant pour gérer les points de vie de mon personnage. Et aussi, cela m’arrive, lorsque je fais certaines caches (mezzoniques,etc.).

Je précise aussi que je n’utilise aucun addons, et j’ai constaté ce bug, depuis la dernière mise à jour, donc depuis mercredi 9 mars.

Je m’en sors en faisant /reload.

:slightly_smiling_face:

Pour être plus précis ça le fait après avoir finis un puzzle de coffre.

Même chose quand je joins/quitte un raid. Un /reload remet tout en place.
Je n 'ai ca que depuis hier ( le 14 mars)

Bonsoir,
Idem et même en supprimant les dossiers : Interface, Cache et WTF ça ne change rien.
Vivement une mise à jour de correction.
Bonne soirée

Bonjour, oui moi aussi après avoir résolu une énigme des coffres.

Bonjour à tous !

Il y a en effet un souci avec le portrait qui ne réapparaît malheureusement pas après l’accès à une cache de la Création.

Un correctif est actuellement en cours de test et devrait être déployé sur les royaumes très prochainement !

En attendant, comme précisé par certains d’entre vous, un /reload permet de faire réapparaître le portrait.

4 mentions « J’aime »