Salut, je me suis lancé dans Légion remix, pour moi une grande chance de n’avoir eu en jeu que quelque bug mineur, mais me voilà level 80, j’ai donc commencé un autre perso pour profiter de mon passif d’xp bonus, et j’ai donc voulu convertir mon HL en perso normal, porblème je clique sur convertir, j’attends les 5 secondes, je clique sur oui et le pop-up disparait, mais rien ne se passe… avez-vous des retour sur ce sujet ou suis-je le seul a avoir ce bug ? Merci
Tu n’es pas le seul, j’ai exactement le même soucis…et je cherche des infos partout, je ne trouve rien.
bon d’un coté content de voir que je ne suis pas le seul ahah, tempis attendons un patch pour voir si sa règle le soucis
Exactement le même problème, royaume Hyjal… Rien ne fonctionne, j’ai tout essayé x)
Bonjour,
La conversion des personnages sur Legion Remix a été temporairement désactivé, le temps de résoudre un bug avec ce système. Nous n’avons pour le moment pas de date quant à la réactivation de celui-ci.
Merci pour votre patience.
4 mentions « J’aime »
Merci Yryadorne pour cette réponse
Toujours pas réparé après la maintenance donc je suppose qu’on reste dans le brouillard.