Bug quête “restauration de la malédiction de pierre”

bonjour cela fait 3 mois et tjrs pas de réponse voulez vous bien bouger la pierre qui se trouve dans mon inventaire car irion me repend que jais déjà ses objets et j’aimerait continuer le jeu sinon je paie pour rien et enfin pouvoir finaliser ma quette si je nais pas de nouvelle je vais devoir en faire part a test achat mon argent est bon mais question réclamation il ni a pas trop de suivis je paye donc je veux a vous de voir si vous vouez de la bonne pub et que sa pase a la tv wow pas si blanc et sage que sa

Bonjour, il faut s’orienter plutôt vers le forum d’assistance pour avoir une réponse par rapport à un bug, pas sur les forums de royaumes.

Indiquez le nom de la quête est également bien, mais n’hésitez pas à rajouter le nom de l’item exact qui bug et est déjà dans votre inventaire.

Si c’est « Noyau corrupteur », il faut bien penser à l’utiliser sur votre cape pour l’améliorer.

Je ne comprends pas ce que tu demandes, c’est très difficile à lire.
J’arrive à comprendre pourquoi tu parles d’abonnement et de pub TV : Ou est le rapport avec une pierre ou une quête d’Irion ?