Bug quête "Augures et Encens"

J’ai un bug avec cette quête, je l’ai recommencé une bonne douzaine de fois, passer le jeu en anglais, vider mon cache. Mais rien n’y fait.

1 mention « J’aime »

Bonjour, ma quête est buguée aussi, impossible de réduire en poudre les doucefeuilles …

Idem ici… C’est un peu frustant d’être bloqué dans la campagne comme ça…

J’ai un pote qui a eu le même soucis. Apparemment il faut supprimer toutes les quêtes et ça marche.

Encore un bug très obscur ! J’ai eu aucun soucis perso !

Salut, j’ai trouver un moyen radical, J’ai changer de zone, je suis parti au Sanctuaire de l’essence rubis dans la zone Rivage de l’eveil, au fly exactement et la j’ai pu moudre. Je pense, il y a tellement de gens dans la zone que ça bug et le jeu il mongolise donc quittez la zone et piler vos fleurs :slight_smile:

J’ai en effet rendu toute mes quêtes en cours. J’ai cliqué sur les fleurs et ça a marché ! Même en étant dans la zone des Plaines D’Ohn’ahra

J’ai fait ça mais ça ne marchait toujours pas. Je vais essayer de supprimer toutes mes quêtes.

Bon, j’ai pris un flo jusqu’au Sanctuaire de l’essence rubis et ça ne marchait toujours pas, puis j’ai supprimer une seule de mes autres quêtes et là ça a marché.

J’ai pu faire la quête quand j’ai suprimer la quête Ravitaillement du consortium : lunettes de joaillerie

4 mentions « J’aime »

effectivement idem pour moi merci

idem c’est cette quête qui faisait planter